Temps de vol pour Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut le monde Je pars le 13 janvier de Montréal à Punta Cana, j'aimerais savoir combien d'heure de vol? Je commence à être stressé, alors j'aime connaître le plus de détail possible. Pour mon hotel le Gr.Flamenco, vous avez répondu assez a mes questions pour que j'ai hâte d'y etre Chagrine
DO Dominicana24 Regular ·
je vis en france mais je sais que le temps de montréal a punta cana n est que de 4 h environs en avion... sachant qu il es de 8h en partant de paris!!! bonne vacances!
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
DO Dominicana24 Regular ·
je vis a paris mais je sais que le temps de vol de montréal a punta cana n est que de 4 h environs alors qu il es de 8h en partan de paris!!!! bonne vacances!!😎
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
LE LeDragon Veteran ·
Il semble y avoir une heure de décalage horaire entre les deux pays. A titre d'exemple, un vol avec Air Transat pour le 3 février pars à 3 H PM et arrive à 8 H 45, le retour, le 14 février, pars à 9 H 45 et arrive à 1 H 00 AM. La durée "officielle" serait donc de 4 heures, mais le temps en vol sera inférieur.
BI Bigpapou Regular ·
J'ai possiblement la mémoire courte et je te l'ai peut-être déjà demandé... Si c'est le cas je m'en excuses.

Tu pars le 13 janv., moi aussi

Tu pars à quelle heure ? et par quelle compagnie?

Je pars à 15:30 avec Sky Service

A+

Jean (alias Big Papou)
CH Chagrine Regular ·
Salut Et bien je pars à 9.15 avec Air Transat À quel hotel vas-tu? Peut-être on se verra sur la beach!!! Chagrine
BI Bigpapou Regular ·
Hola

Je serai au Melia Caribe Tropical. A partir du Gran Flamenco, par la plage, ça donne 6 ou 7 hotels plus au sud.

Bon Voyage

Jean
AR Armonie ·
😎 Moi je viens de rentrer de PUNTA CANA le 2 janvier, je suis partie de NANTES en FRANCE nous avons eu 8h40 de vol à l'aller et au retour 7h30 un peu long, mais je pense que pour toi c'est beaucoup moins d'heures. Moi même Je suis aussi un peu stressée par l'avion mais celà vaut vraiment le voyage c'est super là-bas, soleil, mer turquoise et plages magnifiques. J'ai séjourné à l'hotel BARCELO GOLF, nous avions accès aux autres hotels du complexe BARCELO, c'était le top, Je te souhaite bon voyage, soit ZEN...
MA Martinrochon ·
Bonjour, J'y suis aller en 2002 et si ma mémoire est bonne de Mirabel le temps de vol était de 4h15. tu vas adorer Punta Cana!!
WA Wantifie ·
Allo quel hasard je suis de st georges de beauce pres de québec et mes parent partent pour punta cana aussi le 13 je crois. et voila jai fait mtl punta cana en sep 2005 en 4h30 et le retour en 4h et vraiment comme vacance c est revé . bon voyage
CR Crazyboy1 ·
salut, moi aussi je part le 13 janvier de montreal a punta cana

Départ :JAN-13-2007 21:00 Arrivée : JAN-14-2007 02:15
SE Serggill Regular ·
Salut...normalement c'est inscrit soit sur tes billets sinon tu peux te procurer le temps de vols exacte sur soit Air Canada ou Air Transat.... C'est environ 3h30-4h pour aller à Punta Cana

Bon voyage à toi
Faites un beau voyage !

Similar discussions

You might also like