Trajet Punta Cana-Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
..pour aller par vos propres moyens de punta cana a bayahibé?

guaguas, taxis? voiture de location?
PI Piek Regular ·
guagua = 3 h de route!!!

taxi = hors de prix

voiture de location = n'y pense même pas à moins d'être inconscient!

Reste les lignes régulières de bus, tu devrais trouver des infos ici : http://www.caribetours.com.do/
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
JA JacquesC ·
bonjour

il est vrai que dans cette ile superbe tout est loin de tout il faut beaucoup de temps pour ce deplaceret cela est bien dommage car tout est a voir et les hotels sont vraiment isoles

bonne journee
PI Piek Regular ·
bonjour

il est vrai que dans cette ile superbe tout est loin de tout il faut beaucoup de temps pour ce deplaceret cela est bien dommage car tout est a voir et les hotels sont vraiment isoles

bonne journee

D'ou l'obligation d'y aller plusieures fois, un séjour au Nord, un au nord-est (samana), un au sud (de St-Domingue à Bayaibe), et puis un périple au centre (genre un trecking!). En fait l'idéal serait d'y habiter😛
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
LO Lo4nes Regular ·
Bonjour, j'ai vu que tu as habité un an en république dominicaine à Bayahibé, je voulais savoir qu'est ce que tu y as fait pendant cette année, est-ce que tu as aimé cette vie ?

Car j'y suis allée en voyage en décembre, j'y retourne dans quinzes jours et j'envisage d'y aller y vivre.

Merci d'avance pour ta réponse.

lounes
PI Piek Regular ·
A non, je n'y ai jamais habité! Où as tu lu ça? lol, j'y suis juste allé trois fois en tant que touriste, c'est tout. Mais je dois admetre qu'y vivre m'a un temps traversé l'esprit😎
LO Lo4nes Regular ·
oui désolé, j'avais mal lu "un a Bayahibé", je croyais un an...

Désolé merci d'avance

lounes
PI Piek Regular ·
no pbm

Similar discussions

You might also like