Durée du trajet Punta Cana - Bayahibe (Dominicus Palace)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
😏bonjour je pars samedi 27 aout a u dominicus palace et nous aterrissons a punta cana donc nous prenons le bus pour bayahibe quelqun peut il me dire combien d'heures en bus nous mettons merci
nunuche
AE Aeroxygene ·
Bonjour nunuche,

De punta Cana à Bayahibe (Dominicus Palace), il y a environ 100KM, faut compter environ 1h15 de route. Moi j'attérissais à la Romana, fallait compter une p'tite demi-heure.

En tout cas, bon voyage 😛

Alain
- Revenu de la Rep Dom (Hotel Viva Dominicus Palace 4*) depuis le 13 aout, sniff - - Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup" -
PO Pof74 Regular ·
compte plutôt une bonne heure et demi, voir 2 heures mais ce n'est pas si désagreable que ça, ça permet de traverser plein de villages et de voir la vie des Dominicains.
NU Nunuche ·
😉salut merci de m'avoir repondu l'annee derniere nous avons aterris a la romana et ja pense que c'etait mieux moins fatigues cette annee nous n'avions pas le choix merci
nunuche
LA Labrax ·
effectivement, je vous confirme pour l'avoir fait il y a une semaine, en car il faut compter 2h, et 1h30 en transfert individuel. Si il fait encore jour c'est + sympa, tu traverseras des villages et des habitations/commerces en bord de route ainsi que la ville de HIGUEY. Bonnes vacances.
WI Willcox Veteran ·
Le trajet Punta Cana - Bayahibe est plutôt sympa à faire, mais si ton vol arrive de nuit 😕 ...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like