Transfert de Puerto Plata vers Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a vous,

nous avons réserver, pour le viva windham de samana du 19 décembre au 2 janvier...

nous désirons avoir de l'infos pour le transfert entre Puerto Plata et le Viva windham de Samana...

Comme nous avons réserver par l'hotel directement, nous n'avons pas de transfert inclus entre Puerto Plata et Las Terrenas...

si quelqu'un a des informations comment nous pourrions faire pour nous rendre a l'hotel sans se faire arnaquer...

je me demandais si il n'y avait pas un transfert par petit avion de Puerto Plata a Las Terrenas ??? comme cela nous n'aurions pas a nous farcir 3h00 ou 4h00 d'autobus...

J'attend vos suggestions...

Isabelle
BE Belletali Regular ·
bonjour Isa!

Je crois que tu devrais peut-etre reserver un taxi avec le service de Silva taxi (raphael)...Plusieurs personnes en on déjà parler sur se site je te donne le site internet...

http//:www.dominicantaxi.com/index.html

voilà il ne te reste plus qu'a discuter du prix et peut-etre trouver des gens qui on besoins eux aussi de transport vers Las terrenas pour economiser.

Isa😉
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
MA Margarita Regular ·
Allo belletali,

j'ai été sur le site que tu m'as donner, c'est génial et cela répond a mes questions...

merci a toi

isabelle
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonsoir Margarita

Je sais qu'il y a un petit aérodrome à El Portillo prés de Las Terenas.

Il y a des transfert en avionnette de Saint Domingue et de la Romana, je pense qu'il doit y en avoir de Puerto Plata mais je n'en suis pas sûr. De France il fallait compter 150 euros aller retour de la Romana à El Portillo par personne.

Tu devrais contacter Chiklette55 qui habite Las Terrenas, lui te diras ce qu'il en est et je pense aussi qu'il pourra te donner des infos pour ton transfert

Voilà si j'ai pu te renseigner un petit peu.

Bon voyage voyageuses60

Martine
CA Cayo ·
bonjour, je confirme rafael da silva est tres bien, j'ai souvent fait appel à ses services, sinon aux niveau de l'avionnette, il y a air century et aerodomca qui font la liaison en taxi privé jusqu'a las terrenas, comptez 30 mns, niveau prix c'est autour de 300 $ pour 3 personnes, en juin c'etait 255$ mais vu que les prix changent tout le temps surtout avec l'augmentation du pétrole, sinon tu as christian wiedmer :
MA Margarita Regular ·
voyageuses60

merci pour les infos...

au plaisir

isabelle
MA Margarita Regular ·
cayo,

génial...

merci pour les adresses...

j' ai été voir les sites que tu m'as recommandé...

je trouverai certainement avec cela

merci encore

isabelle

Similar discussions

You might also like