Transfert Santo Domingo - Samana en petit avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Quelqu'un sait-il où je peux me renseigner afin de trouver un "petit avion" d'une dizaine de places pour me rendre de Santo Domingo à Samana? J'en ai pris un l'année derniere, mais c'était via l'Hotel pour une excursion donc je ne sais pas où me renseigner ni combien cela coûte...

Merci pour vos réponses en MP ou via le forum 😎
ST Stephlt Regular ·
Il y a des vols reguliers de Santo Domingo pour Portillo, c'est a dire Las Terrenas. On ne connait pas encore les horaires pour cet hiver..., ni les prix... ca va dependre du petrole, mais c'est assez cher.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai répondu en privé😉.
SU Suzie2704 ·
Merci à vous 2 pour vos réponses 😉
HC Hcgaia Regular ·
il y a 2 compagnies qui font sto do / portillo ( las terrenas ) Take off et aerodomca si je me souviens bien, c`est 60 usd par personne si tu veux des precisions, l`agence de voyages bahia tours te les donnera ca ne te coutera pas plus cher en passant par eux et je precise que je n`ai aucune action chez eux non plus je suis de temps en temps client chez eux....et, fait rarissime a las terrenas, pour l`instant....satisfait bahia-tours@codetel.net.do

sinon, pour venir de sto do a las terrenas, a 4, le mieux, c`est le taxi ( peut accueillir 6/8 personnes ) environ 200 dollars le taxi- trajet aeroport jusqu`a ta maison en 2h grace a la nouvelle autopista....

enfin si tu viens a las terrenas depuis l`aeroport directement, il faut prendre l`avionnette directe de las americas et pas celle de la isabella qui t`oblige a traverser toute la ville.....grosse galere...
SU Suzie2704 ·
Hello,

Merci à toi pour toutes ces précisisons. J'ai envoyé un message à Bahia Tour, qui m'ont répondu tout de suite (ils sont très gentils), et il semble que cela coûte :

En partant de Isabela : 90$ / personne Las Americas : 125 $/ personne

Et me suis renseigner aussi pour partir de Punta Cana et cela coûte 160$ /personne🤪

Et le site Take Off, ze trouve pas...😕
HC Hcgaia Regular ·
oups...ben les prix que je t`avais donnes datent de l`annee derniere pour les vols avionnette... evidemment, avec la flambee des cours du petrole...ils en ont profite...par contre, le prix du taxi est valable a ce jour ( j`en ai pris un par bahia tours il y a un mois pour des amis...), et c`est ce qui me parait de loin le plus economique si vous etes 4....c`est le porte a porte a l`heure que vous voulez...alors que si vous prenez l`avionnette, il faut rajouter les acheminements aux aeroports...

take off, ca doit etre pareil leur site: flysamana.com
SU Suzie2704 ·
Merci à toi je vais aller voir takeoff. Mais nous ne sommes que 2 pour l'instant... Les enfants nous rejoindront plus tard... Et de toi à moi, je préfère prendre l'avion, que faire le trajet en voiture... Après 9h de vol ... Oups... Je vais voir tt ca...et je te tiens au courant
ST Stephlt Regular ·
Avec take off, c'est 125 usd par personne, vol a 17 h 15 de las americas a portillo, mais les horaires seront certainement differents cet hiver...
GI GiloJille ·
Bonjour. Tu sais, il y a des vols Montréal-Samaná; beaucoup plus simple.
Gilo
GI GiloJille ·
Excuse-moi; je ne m'étais pas rendu compte que tu es à Paris. Renseigne-toi sur les vols pour Samaná; il doit bien y en avoir.
Gilo
SU Suzie2704 ·
😄Merci. ... Finalement je crois qu'on va passer par Punta Cana au lieu de St Domingue. J'ai regardé mais apparement c'est 115 $ par Punta Cana, donc c'est à peu près pareil
ST Stephlt Regular ·
Le plus simple est que tu viennes a el catey-samana, a 45 mns de Las terrenas. Compagnie XL le jeudi et, a partir de novembre, c'est corsair, le dimanche a priori.
CO Cococlub ·
tu pourras avoir un petit avion à l'aeroport d'herrera en plein centre de STO. Domingo, ce n'est pas excessif, mais discute toujours les prix....;😉
cococlub
SU Suzie2704 ·
Désolée, quelques problèmes, pas eu le temps de répondre avant... Merci à vous tous pour vos réponses. Je vous tiens au courant. Merci

Pour El catey, c'est dans cet aéroport que nous nous sommes arréter cet été, mais il semblerait que ce soit plus cher que de s'arréter à Punta Cana...

Bref, je vais voir et je vous dis 😉

Similar discussions

You might also like