Travailler quelques mois à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour Mon ami est parti travailler à punta cana quelques mois. Je pensais le rejoindre et trouver un petit job sur place (c'est pas bien payé je sais). Lui me dit que ça va être difficile, les petits jobs ne se trouvent pas si facilement (éventuellement des ménages payés 100 € le mois). Auriez vous d'éventuelles pistes de recherche à partir d'ici (annonces sur sites, structure implantées en france susceptibles de recruter pour là bas...) D'avance merci pour vos réponses
Camille44
FE Fenchbin ·
hello parles tu l espagnol? l anglais en plus? ne t embarque pas pour faire des menages laisse cela aux gents du cru qui ont deja beaucoup de dificultees a s en sortir et a qui cette ressource permet de survivre alors que pour toi ce la ne suffira meme pas a te payer le soleil de quelques mois de vie sur place parcontre si tu parles tu peut te positioner comme revendeur de service excursion, si tu connait un peu le travail de saison, l acueil, la resto, tu peut etre un sourire rassurant et traducteur. les boulots ne sont payer que a la com. take your chance bab le tatouage ephemere au héné... si tu sais dessiner sinon par avec ... de quoi revenir au cas ou la vie de l infortunée qui peut se retrouver seule ..au milieu des oiseaux des iles. avec cette envie que tu a tu peu le poid de ce que tu veu tu le peu... donc tu sait compter sur toi parfois que sur toi racontes moi donnes des nouvelles si tu n oublis pas tu te prepares a une belle aventure bises
TTTTTCHOOOOOààààà +
CA Camille44 ·
Salut Merci pour ta réponse. Je me debrouille bien en anglais, j'ai quelques notions en espagnol, un diplôme en vente et une bonne expérience dans le spectacle et en restauration. Mais il est vrai que j'aimerais partir en sachant un peu où je mets les pieds, tenter de contacter d'éventuels employeurs d'ici...Si vous avez des pistes !! D'avance merci
Camille44

Similar discussions

You might also like