Travailler à Saint-Barthélemy (Antilles françaises) ou en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonsoir à tous je sollicite votre aide car j'aimerais partir durant 7 mois travailler à l'étranger. Je suis étudiante en commerce et j'ai envie de faire un break 😎. On m'a parler de st barth ou de la république dominicaine. J'aimerais travailler sur une plage privée ou dans un hotel car j'ai de l'experience dans la restauration. J'aimerais avoir des renseignements en ce qui concerne la rémunération et le logement ou des témoignages de personne qui ont déja tenté l'aventure ou qui y sont déja.Bien sur tout conseil est bienvenue

mercii 🙂🙂
ER Ericetcathy Regular ·
je ne connais pas st barth, en revanche je connais ben la rep dom, c'est un pays très sympa mais les salaires sont bas, environ 300 USD par mois, et la vie dans les stations balnéaires pas très bon marché... d'après ce qu'on m'a dit, st barth est plus "chic", surement de meilleurs salaires, après tout est question de rapport entre salaire et cout de la vie!
SL Slamz ·
oui c'est ce qu'on m'a dit aussi je pense que je vais opter pour st barth le billet est un peu cher mais sa a l'air mieux tout dee même merci à toi
AL Alinetta ·
Salut slamz je voulais si tu etais tjs motivé a partir a st bart?

Similar discussions

You might also like