Travaux au Casa del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
j aimerai savoir quel genre de travaux se faisait au casa del mar ??? et si quelqu un savait quand la fin de ceci etait prevu ??

c pour un sejour en janvier merci de vos reponses
NI NicoleC Veteran ·
Je sais qu'ils ajoutent près de 200 chambre et une autre piscine. Les travaux devraient se terminer en décembre. A ce qu'on dit ces travaux ne sont pas incommodant car les blocs les plus près sont actuellement fermés.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
GR Grybou ·
merci d avoir pris le temp de me repondre !!

si tu as dejà été dans cet hotel peux tu me dire s il est bien a tout point de vue

merci
NI NicoleC Veteran ·
J'y suis allée en janvier dernier et j'ai bien aimé cet hôtel. Le service au buffet n'était pas extra mais il semble que je sois allée dans une mauvaise période car habituellement les gens sont très satisfaits.

La plage est cependant très courte: pas pour les longues promenades.

C'est un très bon choix, selon moi. Il vient en 2e après le Iberostar Hacienda Dominicus.

Si tu fais une recherche sur ce forum, tu pourras y lire beaucoup de compte-rendus.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
BE Benco ·
salut recherche les comptes rendus de debut mai. tu auras tous les renseignements que tu veux pour l'hotel tu peux reserver sans probléme reste dispo pour d'autre renseignements et des photos si tu veux
GR Grybou ·
merci ca me rassure dans mon choix !! j hesitais avec le canoa coral !

si vous avez des photos je suis preneuse merci

Similar discussions

You might also like