Travaux de construction à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

à tout les gens qui reviennent du bahia principe punta cana, j'aimerais savoir en quoi consiste les travaux de construction à l'hôtel, et c'est quoi q'il font comme travaux exactement, et d'après vous à quel moment que le tout va être terminer.

merci !!! Smart !!!!
CH Christou29 Veteran ·
C'est pas celui de Samana qui est dans les travaux en ce moment?
Marie-C
SM Smart Regular ·
Non c, est bien le grand bahia principe punta cana ils font une autre section.

merci
EA Easy2use Regular ·
Ils construisent, tout simplement, une extension de l'hôtel. A mon avis cette extension sera totalement terminée pour les vacances d'été 2007. Je suis revenu ce 9 janvier de 15 jours passés à cet hôtel et très franchement ces travaux n'étaient pas du tout bruyants. Maintenant si vous réservez et que vous demandez l'être logé dans une des villas de 1 à 19, vous n'aurez aucun bruit car les travaux sont exécutés à l'opposé.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
SM Smart Regular ·
merci de l'info,

au moment où vous avez voyagé à cet hôtel, les travaux était rendu à quel niveau, peinture, finition intérieure, aménagement paysager etc....

smart
SI Simongilbert Veteran ·
Bonsoir Easy2use ;-) Chanceuse...de retour pour une 5ième fois à cet hôtel...ai-je bien lu???? Qu appréciez-vous le plus à cet hôtel??? Quels sont vos restos préférés??? Bien pour les ados??? Merci😎
EA Easy2use Regular ·
Les travaux étaient à tous les niveaux. Les bâtiments les plus proches de la mers étaient terminés (lors de mon séjour en septembre 2006, iles venaient à peine d'être débutés). D'autres bâtiments en étaient au stade des finitions (peintures, aménagements intérieurs etc... D'autres bâtiments, enfin, en étaient encore au stade du gros oeuvre (ces bâtiments étiant situés plus au centre du complexe).
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
EA Easy2use Regular ·
Oui, cinquième séjour dans cet hôtel. Ce que j'apprécie le plus est le calme (malgré les +- 3800 clients lors de mon dernier séjour), le confort, la gentillesse des gens, la diversité des activités, la nourriture. Exemple: Ajd 5 piscines (des calmes, des moins calmes, avec animation et sans animation). Une petite chose a rectifier également dans tout ce que j'ai lu dans un fil ou l'autre parlant du Bahia Principe. A la lecture de certains reportages on croirait que le midi, pour le déjeuner, seuls les restos "open" près de la mer sont accessibles. Ces restos, certes très prisés, proposent des hamburgers, poulets rôtis, paellas géantes, salades etc..... mais 5 autres restaurants "buffet" sont également accessibles, ils proposent, eux, une cuisine plus élaborée. Ces 5 restaurants sont répartis partout dans le complexe. Alors mes restaurants préférés: "Le Gourmet" et "Le Café de Paris" (cuisine française), Le Méditerranéo (cuisine européenne), "El Pescador" (poissons), "Il Capricio" (restaurant italien), "Garden Grill" (grillades) et alors, lors d'un premier séjour il faut essayer le "Mikado" ou le "Maïko" (restaurants japonais). A en croire l'occupation de l'hôtel, il est très prisé par les adolescents vu leur nombre à certaines périodes (vacances). Dans un autre fil récent, j'ai donné l'occupation de cet hôtel, sous différents critères, le 3 janvier 2007. A votre dispo pour d'autres informations
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour Easy2use ;-) Merci pour les infos! Nous réservons le mois prochain, pour la dernière semaine de juin...est-ce d après vous une période plus 'pluvieuse' ou cela est plutôt de courte durée lorsqu ' il y en a...Merci!
EA Easy2use Regular ·
Non, juin n'est pas réputé pour être une période très pluvieuse. Par contre c'est le début de la période des cyclones (nettement plus fréquents en aout/septembre). Nous venons de rentrer du Bahia Principe, là nous avons subi quelques averses, jamais très longues mais intenses parfois.
SM Smart Regular ·
Bonjour,

J'ai des amis qui sont revenus du bahia principe je vous des infos concernant les travaux, car dans leur bloc, c'était très bruyant, et voir impossible à faire une sieste l'après -midi, je vous donne plus d'info sur le sujet.

merci !! smart
CH Christou29 Veteran ·
smart peux-tu t'informer où ils étaient situés svp?
Marie-C
SM Smart Regular ·
Ils étaient situé dans le nouveau bâtiment soit 60, où 61 .ce sont des nouveaux bâtiments qui sont situé à proximité du batiment 20 et 21. le reste des travaux sont situé à proximité des bâtiments 24 -26 et 28.

merci !! à +

smart, agent de voyage.
CH Christou29 Veteran ·
merci! D'après toi, y a t-il seulement les 60 et 61 qu'il faut éviter ou tous les autres que tu as mentionné?

Je suis très reconnaissante de tes infos car je pars très bientôt et si on me donne une chambre dans ça je vais demander tout de suite à changer!
Marie-C
SM Smart Regular ·
salut,

Mon copain était dans le bloc 60 et c'était ok, le bloc 62 est à éviter et si je me souvient bien le bloc 61 c'était o.k..

merci au plaisir j'aimerais avoir un compte rendu sans faute de ta part.

merci !! à +

Similar discussions

You might also like