Traveaux à côté de l'Iberostar Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
🙂coucou,

voilà la date du jour j pour notre depart sur punta cana arrive a grand pas.(depart le 03/08/2007)

J'ai reçu nos billets d'avion et a notre suprise ne voila pas qu'il faisait indiquer qu'il y avait des traveaux a coté de notre hotel l'iberostar bavaro 😮, l'agence ne ma rien dit a la reservation, j'aimerais être rassurée car nous avons pris des vacances pour se reposé car nous travaillons toute l'année comme des fous et j'espere ne pas me faire reveiller avec des marteaux pique ou quoi sais je encore !!!

Nous sommes vraiment très inquiet, si une aimable personne pourait nous dire ce qu'il en ai exactement cela serais vraiment sympas.

Je vous souhaite a tous une bonne journée

d'avance je vous remercie.
vive les voyages !!!!!!
ME Meli87 ·
Salut Gaelle,

idem pour nous, même remarque sur les billets. Va voir sur le forum du routard, il y a quelques infos: réfections de la partie des bungalows situés vers le Dominicana et construction du iberostar Palace de l'autre côté . Comme toi, nous stressons un peu mais je pense que c'est pas trop dérangeant quand même d'après les commentaires . Pour la réfection des bungalows, elle a commencé en 2005 et sommes allés trois fois depuis, c'est pas gênant, pour le Palace : pas de problème si on n'est pas logé sur le côté ... et puis on passe très peu de temps dans son bungalow et il ne commence pas très tôt le matin, je pense. T' inquiète, on va en profiter. bisous et à très vite Amelia
GA Gaelle18 ·
Merci Amelia,

Tu me rassure grandement, et même si il y a des traveaux à coté de notre chambre je pourais toujours essayée de m'arranger soit avec mon TO ou directement avec la direction de l'hotel.

Je ne suis pas specialement difficile mais quand tu te leve toute l'année à 4h30 du mat le besoin de repos se fait sentir et c'est vrai que cela m'embêterai franchement d'avoir un chantier d'hotel sous mon balcon.

J'espere que si j'ai a trouver la direction de l'hotel et qu'il ne parle pas français serait il possible que tu m'aide avec ta connaissance de l'espagnol ????

Un grand merci miss et @ bientot dans les allées de L'iberostar Bavaro.😉
vive les voyages !!!!!!
AL Alexane ·
Bonjour, J'étais à l'Ibérostar Bavaro en mars 2007 et j'y retourne début février 2008. Je viens de réserver il ya une semaine et à l'agence on m'a dit que les travaux étaient bien cachés (feuilles de palmiers tressées) et que les touristes n'étaient pas dérangés. Concernant la réception, la plupart du personnel parle français, donc pas d'inquiétude ! Avant mon départ, j'avais envoyé un fax demandant à être à l'étage, pas très loin de la piscine, et j'ai eu ce que je voulais ! Vous pouvez demander à être dans les bungalows à partir du 1181 au 1238. Vous aurez une situation idéale (à mon avis) : à mi chemin entre la réception et la piscine, et surtout à l'opposé des travaux ! J'ai hate d'y être à nouveau ! Alexane
Alexane
GA Gaelle18 ·
Merci c'est super sympas d'avoir repondu, mon inquietude est moindre maintenant.

Bien à vous
vive les voyages !!!!!!
DI Didier59 ·
bonjour je voudrais partir au bavaro en mars.quel temps avez vous eu en cette période?l'hotel est il sympa.merci

Similar discussions

You might also like