Trouver un vol Paris-La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

J'aimerais anticiper mon départ pour la république dominicaine prévu le samedi 7 octobre, au départ de Paris et normalement à destination de La Romana. Lastminute ne me répondra qu'à la dernière minute (comme son nom l'indique) mais j'essaie de trouver l'horaire de départ. Impossible si je vais sur ADP car à priori aucun vol à destination de La Romana ce jour là et pourtant mon contrat de vente m'indique bien un vol pour la romana en provenance de Paris le 7 oct, c'est du moins ce que l'on m'a vendu.

Quelqu'un saurait-il chercher mieux que moi ?

Merci à ceux qui m'aideront
DI DisizLaPeste Veteran ·
Il doit s'agir d'un vol charter qui ne sera programmé que quelques jours, voire quelques heures avant ton départ.
MI Michelzen Globetrotter ·
...J'aimerais anticiper mon départ pour la république dominicaine prévu le samedi 7 octobre, au départ de Paris et normalement à destination de La Romana. Lastminute ne me répondra qu'à la dernière minute (comme son nom l'indique) mais j'essaie de trouver l'horaire de départ. Impossible si je vais sur ADP car à priori aucun vol à destination de La Romana ce jour là ...

Le vol Corsair sur La Romana etait et est tjrs le lundi l et je n'ai pas souvenir d'un vol le samedi. Le Sa 7 /10 tu as des vols sur AF vers St Domingue, Star Corsair et AF sur Punta Cana donc tu seras sur l'un de ces 2 AP De memoire Lastminute mentionne tres souvent La romana ou xyz... dans ses offres sur la RD verifie la fiche voyage
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like