Villas Bavaro beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour

j'ai séjourné à cet hôtel du 091203 au 181203

aussi, si vous souhaitez des infos sur ce village, sur punta cana, ou tout autre informations,

n'hésitez pas à me contacter sur ce forum, ou sur mon e-mail : pajayan@9online.fr

cordialement

yann
AL Ally37 ·
Bonjour,

Je viens de lire ton message et je serais effectivement intéressée pour avoir des renseignements sur Villas Bavaro Beach resort car j'envisage d'y aller avec ma fille en Avril. Coté animation, chambres, restauration et plage surtout.

Merci beaucoup.

Sandra
VA Valderie ·
Salut Ally

J'ai séjourné au Villa Bavaro il y a deux ans et j'ai adoré. L'hôtel est très bien propre et les chambre sont belle sauf dans la section Villa (chambre humide, mal éclairée, mauvais odeur, 15 min a pied de la plage). Je te suggère de faire une demande pour être logée dans la section Village ou Océan. La nourriture est très bonne. Pour ce qui est de la plage, elle est magnifique!! Et la palmerais est à couper le souffle.

Si tu es des questions, ça me ferais plaisir de te répondre au meilleur de ma connaissance.

Bye bye
AL Ally37 ·
Je te remercie de ses informations, mais je ne sais pas si je peux demander l'ocean ou le village, j'ai l'impression que l'offre concerne que les villas. Donc à ne pas prendre ?
VA Valderie ·
Salut Ally,

Moi j'irais peut être dans les villas si je n'avais pas d'autres option. J'ai eu beaucoup de commentaires négatifs. Lors de mon séjour j'ai vue plusieurs personnes qui allais à la réception pour ce faire changer de chambre.

Mon amie est en ce moment a cette hôtel et elle a faite une demande pour être dans la section Village ou Océan. Son agente de voyage lui a dit que sont tour opérateur (celui dont elle achète le forfait) n'avais pas réservé de chambre dans la section Villa.

Tu pourrais t'informer aupres de ton agence de voyage afin de savoir dans quelle section de l'hôtel ton tour opérateur a réservé des sections.

Tout dépend de tes goûts et de tes attentes. Si tu es habitué de voyager dans des 4* ou 5* avec de belles chambres tu n'aimeras peut-être pas.

Merci Valérie
AL Ally37 ·
Le problème c'est que je passe par une offre Internet pas chère et je pense pas pouvoir demander quoi que se soit. J'ai de grande chance de m'orienter plutôt vers un hôtel à Las Galeras Samana moins cher et moins grand (4* tout de même) car je veux pas dépenser trop non plus et être déçu pour mon premier séjour en RD.

Merci de ta gentillesse Valérie.

Bises

Sandra
VA Valderie ·
Salut Sandra!!

Ça m'a fait plaisir de répondre a tes questions. C'est toujours mieux être bien informer avant de partir pour éviter les mauvaises surprises. Je ne connais pas l'hôtel que tu m'as parlée. Je crois que peut importe l'hôtel ou tu séjourneras tu aimeras ton voyage. Punta Cana est une vrai merveille!!!.

Bye bye Et bon voyage!!!

Valérie
ME Mel004 ·
Je suis allée au villas bavaro beach en janvier 2003 et c'était superbe. La plage et les palmiers étaient magnifique. Pour 5$ (totu dépendent du nonbre de personnes qu'il y a dans le bateau), tu peux aller faire de la plongée ainsi que nourrir les poissons, et ce à moins de 10 minutes de la plage. La plage est également très appréciée pour pouvoir y prendre de longue matche. À la droite du complexe, tu y retrouveras un marché où tu peux te procurer plusieurs souvenirs( typique de la république dominicaine évidemment).

Pour ce qui est de l'animation, j'ai déjà vu mieux. L'animation avait plus souvent lieux à 2eme piscine (celle située dans la section village) qui est quand même éloignée de la plage. à moins de rester à la piscine, vous n'y retrouverez pas beaucoup d'animations. Bien sur, il reste le volleyball de plage qui est animé et très apprécié. Je crois que pendant la semaine, il y a eu 2 fois ou des "crazy games" étaient organisés sur la plage.

Pour ce qui est de la clientèle, on y retrouve quand même assez de gens dans les 20-25 ans. J'imagine que cela dépend également d ela saison.

Le soir, le resto de la plage se transforme en discothèque. Pour ce qui est des spectacles du soir, il se ressemble d'hôtels en hôtels.

Pour ce qui est des chambres, nous devions originalement être situé dans la section villas mais à notre arrivée, on nous a donné une chambre dans la section village. Je crois que cela dépend de la capacité de l'hôtel. Les chambres de la section village étaient propres (la notre était un peu vieille avec un bain rouillé) mais ce n'est pas le cas dans tout les chambres. La section villas est un peu plus loin et comme plusieurs ont déjà mentionné, moins bien éclairée. La section ocean reste la meilleure. On y a vu sur la mer ainsi que de plus belles chambres (section plus récentes). Des amis ont payé plus cher pour la section ocean. Quant à moi, pendant vos vacances vous passerez la majorité de votre temps sur la plage. pourquoi payer plus cher pour une chambre?

Peu importe où que vous soyez localiser, je suis persuadée que vous trouverez votre séjour des plus agréables.
ST Stargame ·
bonjour,

le villas bavaro est beau, propre avec une très belle plage ; la restauration est bonne et l'animation est très sympa, voire gentillette musicalement le soir,

le hic à mon gout ; ce sont les chambres du villas : ça dénote avec le complexe, ça ne dépayse pas du tout, ça manque de déco, de lumière, de fraicheur, mais il y a tout le confort, et tout fonctionne c'est un peu loin de la plage, environ 10mn, mais au moins c'est au calme

le reste est vraiment bien, très beau, et très vivifiant

ce complexe est un bon compromis, si vous arrivez à dénicher des tarifs avantageux

bye

yannis

Similar discussions

You might also like