Hôtel Villas Bavaro Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
je pars en voyage de noces à Punta Cana aux Villas Bavaro Beach du 20 au 30 septembre 2004. Je recherche des informations sur cet hotel, les animations et les excursions possibles.

Merci de me donner beaucoup de réponses.

Si vous partez à cette période on pourrait faire connaissance en échangeant quelques mails ...

a+
OD Odp ·
salut

j y étais en janvier

Pas de soucis majeur, si ce n est d avoir en tête que l hotel est installé sur une étroite bande de terre perrpendiculairement à la plage...... ca signifie que les chambres les plus éloignées de la plage sont VRAIMENT tres éloignées... fo pas oublier ses palmes dans la chambre :)

en fait il y a trois hotels, un collé a la plage... top cool, un autre derriere... ca va... pas trop loin... et un autre vraiment bcp pplus loin...

si tu peux booker une chambre en particulier, n'hésite pas !!!!
LO Lolotte40 ·
😉😉😉 merci pour tes renseignements et a +
OD Odp ·
... en ce qui concerne les excursions, ils ont les même partout je pense. Plantations de cannes a sucre, 4x4, baleines (tres cher), ...

Mais il n est pas obligatoire de passer par ces agences si tu veux juste te balader... d'autant que c'est un pays super hyper sympa et facile... il y a un réseau de bus tres dense, et ils passent en particulier juste a côté de tous les hôtels (fo bien que les employés des hôtels puissent rentrer chez eux).

ca coute trois francs six sous (1, 5 € pour aller a Higuey de Bavaro par exemple) ... les gens dans les bus te disent ou descendre..

amusez vous bien

Similar discussions

You might also like