Infos sur Villas Bavaro à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello chers internautes voyageurs !

Je pars en Rép. Dom. début mai 2003 et je vais dans l'Hotel Villas Bavaro à Punta Cana.

Cet hôtel n'étant pas mon premier choix, mais il ne restait de la place que dans celui-là, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont séjournées dans cet Hôtel.

En effet, j'ai ne trouve pas bcp d'info sur cet Hôtel dans les divers forums :-(((. Le peu que j'ai entendu c'est qu'il n'était pas génial, loin de la plage, bouffe moyenne .... bref, j'ai un peu peur !!

Merci de me donner vos avis.

@+
VO Voyageuse03 ·
😎 Bonjour Chipie !

Pour le Villas Bavaro, il n'y a pas d'inquiétude à y avoir, c'est un bon produit. Il y a un site résevé à la République Dominicaine où il est possible de voir des photos, vidéo, maps et des infos sur les hôtels, si vous voulez y jeter un coup d'oeil l'adresse internet est www.webdominicana.com.

Bon voyage !
Voyageuse03 vous souhaite un très beau voyage, peu importe votre destination. Ne vous gênez pas pour entrer en communication avec moi, cela me fera plaisir.

Bonne journée !
00 00312421 ·
Bonjour, je pars le 10 mai pour le Villas Bavaro à Punta Cana. Moi aussi j'aimerais avoir des informations, en as-tu trouvé?

Est-ce que quelqu'un a des conseils pour moi?

Merci!

Anic
AN Anabelle ·
🙂Bonjour,

Je suis allée au Villas Bavaro au mois de février 2003. J'ai bien aimé. Demandez d'être dans la section Ocean, vous serez plus près de la plage. Je n'aurais pas aimé être dans la section Villas, c'est très loin de la plage. La section Village est moins loin que Villas mais Ocean est meilleur.

Pour la nourriture, c'est moyen mais on connaissait des gens qui étaient dans un hôtel avec une étoile de plus et c'était le même genre de buffet.

Nous avons fait des excursions: Je vous conseille le safari Bavaro Runners, très plaisant et le guide Johnny était super.

Nous avons aimé le zoo Manati, bel endroit.

Nous avons fait l'île Catalina: un peu déçu mais j'ai aimé avoir vu l'endroit et le village Altos de Chavon.

Bon voyage à tous.
HU HuguetteN ·
Bonjour

Nous y sommes allés l'an dernier. Nous étions dans la section Village. Il y a 3 sections Villas- Village-Océan. Personnellement nous étions bien placés en face de la piscine. Je trouve que la section Océan a moins de vie. On y passe devant tous les jours en allant à la mer. Et il ne faut pas oublier que la disco est à la plage alors il risque d'avoir plus de bruit dans cette section. Pour les Villas, c'est bien, il y a aussi une piscine de ce côté, et un petit bus fait la navette vers la plage très souvent. Bon Voyage, Tu vas aimé l'hôtel.

Similar discussions

You might also like