Visites à Puerto Plata mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

Je pars à Puerto Plata le 17 novembre.. qq'un y va la meme periode?? Point de vue excursions y a t il bcp à voir? Parait que les prix sont assé cher je dois m'attendre a combien +/- par excursions??

Merci d'avance
DO Dorine1212 Regular ·
😊bonjour puerto plata est une jolie ville pas cher du tout au niveaux des excursions va aux centre commercial il y a pleins de boutique por les excursions et beaucoup moins cher qu a l hotel a la sortie de l hotel il ya les bus guagua en dominicain ca coute 20 pesos et tu te ballader dans la ville sans probleme voila je pense que jai repondu en gros si tu veux plus de detaille fait moi le savoir
CE Celzan ·
Merci Dorine, Quelle excursion me conseilles-tu le plus?
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

Tu peux regarder sur le site www.alftour.com tu auras une idée des excursions possible a faire a Puerto Plata.

Tu auras le choix de plusieurs excursions et pour tout les gouts.

Jeep safari Rafting Plongé masque et tuba (snorkeling): Ile du Paradis Visite de ville: Puerto Plata ou encore Santo Domingo Differente cascade: El Limon ou Jarabaca Belle plage: Bacardi, Playa Grande Catamaran

Dans le centre de Playa Dorada tu retrouveras plusieurs compagnie vendeur d´excursion. Tu peux aussi envoyer un message a alf´s tour, Vicky te repondera en francais.

Au plaisirs

Iris
CE Celzan ·
Super !! Merci bcp
QU Quebec69 ·
allo

pour les excursion....

je te conseil d'aller a cabarete sur la rue principale, au début de tes vacances..

nous avons eu un forfait de 3 excursions pour 90.00$ us/personne, , c'est a peine le prix pour une excursion a l'hotel.

quand tu te promene a cabarete ou sosua, , plein de vendeur te remette des petits papier avec des excursions, , , , a toi de choisir.

mais je te conseil de prendre qlqu1 qui a pignon sur rue.

je retourne a puerto plata fin novembre pour une semaine. je vais en profiter pour faire un peu de prospection ...

bonne vacance

stephane
LE RÉSULTAT DES VOYAGES, COMMENCE AVANT LE DÉPART, SOUVENT UNE QUESTION D'ÉTAT ET D'ATTENTES.

Similar discussions

You might also like