Viva Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
QUI CONNAIT LE VIVA DOMINICUS PALACE
GU GuyJean Regular ·
Bonjour,

Nous y avons fait un séjour en juillet 2002 pour 15 jours. Nous n'avons pas été déçu. Chambre impeccable, service agréable, plage très propre, eau à bonne température ou l'on reste des heures.

Animations permanentes.

Salutations.
Salutations
CC Cclussier ·
Nous étions 2 couples à aller au Bayahibe en février 2002. Nous étions au Coral Canoa Beach Hotel à La Romana.

Cette semaine a été merveilleuse comme au paradis. On mange bien et le choix est immense.

La plage et le décor est époustouflant, super beau. C'est un hotel 4 étoiles et demi.

Nous voulons y retourner un jour. Dans tous les voyages que nous avons fait, ce fut le plus bel endroit.

cclussier
Cclussier
PA Parme ·
Bonjour,

je pars à Bayahibe à Viva Dominicus Palace avec mon mari du 1 au 15 décembre 2006 et j'aimerai en savoir plus ce cet hôtel, si on peut vraiment accéder à toutes les animations du Beach à côté ? les coins à faire à côté, les excursions à faire.....le temps qui fait en déc.... Ma question la plus importante est celle-ci : est-ce que l'on peut voir des dauphins et plus encore les toucher et nager, mais çà je peux réver? Nous voulons profiter au maximum... c'est notre voyage de noce ( un an plus tard)

Merci pour votre réponse.
MA Magh47 ·
on reviens du viva dominicus palace voila le lien de mo compte rendu http://voyageforum.com/v.f?post=732949; j'espere que vous y trouverez des infos (si vous voulez voir qq photos pas de soucis)

oui en etant au palace on a acces aux activités du beach aussi

pour les dauphins, apparament des gens qui avaient fait du petit catamaran en on vu au large, mais pas pu s'en approcher. En tout cas il y en a pas pres de la plage, beaucoup de petit poissons (prévoir masque et tuba)

profité bien de vos vacances (nous on a hate de pouvoir y retourner)

MAG
GU GuyJean Regular ·
Bonjour, Etant au Palace vous pouvez aller partout. Pour le soir, essayer d'avoir des bons pour les autres restaurants, bureau face à la réception. Restaurant chinois bon, italien bon (demander une langouste, c'est dans le prix) Le temps en décembre est bon. Excursions: Saint Domingue, ile Samoa. voir les autre hotels. Pour les dauphins? pas vu. Les photos datent de 2004. Salutations et bon séjour!
Salutations
NI NicoleC Veteran ·
Merci Jean-Guy pour les photos!!! J'y serai pour 2 semaines en février prochain.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
KA Kat100 Regular ·
Bonjour! Moi je vais au beach a noel. Je vien ici simplement pour voous dire que a Punta cana il y a un aprc animalier ou on petu nager avec les dauphins, c'est le Manati park, il y a d'ailleur un post dessus, je vous laisse le rechercher! 😕

Bonjour,

je pars à Bayahibe à Viva Dominicus Palace avec mon mari du 1 au 15 décembre 2006 et j'aimerai en savoir plus ce cet hôtel, si on peut vraiment accéder à toutes les animations du Beach à côté ? les coins à faire à côté, les excursions à faire.....le temps qui fait en déc.... Ma question la plus importante est celle-ci : est-ce que l'on peut voir des dauphins et plus encore les toucher et nager, mais çà je peux réver? Nous voulons profiter au maximum... c'est notre voyage de noce ( un an plus tard)

Merci pour votre réponse.
Karine
CR Craquine Globetrotter ·
guyjean bonjour !! je pars dans 3 semaines au dominicus palace, après moultes discutions avec les habitués du forum je crois que j'ai fait le bon choix une question me viens a l'esprit ? y a t'il 1 bloc "d'habitation" en chambre disont normale qu'il faut privilégier ou à l'inverse éviter pour éviter bruits ou odeurs ???

merçi d'avance
BI Birdie56 Regular ·
Il faut éviter les chambres du RDC qui posent le plus souvent problème pour les odeurs et ne pas avoir de chambre communicante car il y a juste une double porte entre les 2 chambres et on entend tout ce qui se passe à coté si les voisins ne sont pas discrets... Attention:à la réception ils ne sont pas très aimables et "trainent des pieds" pour vous faire changer de chambre.Il faut insister en esperant que l'hotel ne soit pas complet. Bonnes vacances
GU GuyJean Regular ·
Bonjour, Nous avons toujours été dans le groupe 5501 à l'étage, c'était calme et près de la plage. salutations.
Salutations

Similar discussions

You might also like