viva dominicus palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
merci pour la reponse qui ma ete donne pour ll'allergie de ma fille .Je pars au viva dominicus palace en aout l'hotel a apparamment change de proprietaire y a t il des changements ou travaux prevus .sur un site j'ai vu qu'il etait classe en3 etoiles je m'inquiete un peu est ce que j'ai fait le bon choix ou vaut il mieux que je change .en ce qui concerne la nourriture mange t on vraiment bien ou est ce mediocre je veux absolument rester sur bayahibe .Pour les personnes revenu dernierement de cet hotel ou prochainement merci de me renseigner. En ce qui concerne le temps pleut-il beaucoup en cette periode a+
LO Lo4nes Regular ·
bonjour, j'étais au mois de décembre au dominicus beach, c'est l'hôtel à côt" du palace mais avec une étoile de moins, c'est a dire que le palace à 5 étoile local soit 4 en france et nous le beach en a une de moins mais nous avons trouvé très bien au niveau nouriture nous avons très bien mangé il y a beaucoup de restos, si tu veux tu peux aller dans mon profil et lire les message que j'ai laissé en fin et début d'année, j'explique pas mal de choses.

Pour la pluie, nous on a eu 30 minutes de pluie en décembre et la semaine avant qu'on arrive, il y a eu un ouragan mais c'étais exceptionnel, appremment ça fait plusieurs mois qu'ils ont pas mal de pluie mais bon ça ne dure pas.

C'est un pays magnifique.

Lounes

Similar discussions

You might also like