Le Viva widham Dominicus Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour j'aimerais bien avoir vos commentaires a propos du Viva widham Beach...a la Romana Bayahibe.. non pas le Viva widham palace.. Bien mélangeant tout c'est hotel, qui change de nom a toute les saisons.... Merci..
Tourlou....
TO Tonie ·
Salut, Et bien moi j'y suis allée fin-Mars début-Avril 2005, j'ai trop adoré😎. L'ambiance est d'enfer les annimateurs😛 super sympa et les excursions aussi. Nous avons fait l'île de saona très joli, du snorkelin, l'excursion avec les Quads au Rio de Chavon, de la plongée il y a vraiment de quoi faire. La nourriture il y a un buffet assez varié pour tout les goûts et une fois par semaine il font la spécialité Dominicaine. Sinon tu as le restaurant Mexicain, chinois celui là je n'ai pas goûté. Au niveau des chambres correct si il te manque quelque chose ne pas hésiter a le signaler a la réception ou la femme de chambre. Tu part quand? Car moi et une amie partons début décembre denouveau au Dominicus beach a la Romana.😉
TH Thedream Regular ·
Bonjour, je suis allé dans cet hôtel il y a 3 ans et j'avais passé les meilleures vacances de ma vie !!! et c'est pour ca que cet été j'y suis retourné...et c'était encore mieux.. cet hôtel est vraiment bien...L'animation est super très présente mais les animateurs n'obligent personnes...la mer est magnifique..enfin bref le paradis !!!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas😉..
CU Cutejo809 Regular ·
salut syly c'est la seule facon que je peux te repondre donc je voulais juste te dire que j'ai pris le temps de lire tes questions mais la seule facon pour moi de te repondre le plus clairement possible se serait de te parler en personne si tu veux on peut se rencontrer mais bon reecris moi P.S j'habite a montreal aussi au coin de papineau et sherbrooke
RI Richel Regular ·
Bonjour Syly, Je suis allée au Dominicus Beach en mars dernier...Tu peux aller lire mon résumé sur le site quicomulysse.com Je l'ai écrit sous mon vrai nom Hélène. J'ai tellement aimé cet hôtel, j'y suis allée 2 semaines en février 2004 et une semaine en février 2005. Si tu as des questions, ne te gêne pas...Cela me fera plaisir. Richel
SY Syly Regular ·
A oui pourquoi tu peut pas en privé?? je comprend pas... C'est pas grave... je vais très rarement à Montréal.....
Tourlou....
CU Cutejo809 Regular ·
Je ne sais pas pourquoi mais ca ne marche pas toujours. As-tu un e-mail

Similar discussions

You might also like