Vol corsair annulé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Les vols de la compagnie corsair de samedi et lundi sont annulés.

Heureusement que je lit les forums, car mon TO switch ne m'avait pas prévenu, je les appelent et là il me dise a bon personne ne vous a contacter.

Le problème c'est que je vient de bordeaux, j'ai mes billets de train a annulé, la nuit d'hotel a annulé, et tout avancer d'un jour.

En espérant qu'il reste encore des places.

De plus tous les passager de samedi dimanche et lundi partent dans le vol ddu dimanche, il va peut être avoir un problème.

Et le comble c'est qu'on ne sait pas encore sur qu'elle hotel on est redirigés.

Plus de 3 ans pour se payer nos premières et avoir de belles vacances et on est même pas partie que tout part en .....
AN Andromede ·
Bonjour suzuk

je suis étonnée car sur le site adp les vols sont annoncés comme ayant lieu, tout à fait normalement, y compris le vol de samedi 25 pour punta cana !!😮

qui t'as informée de ces annulations ? moi je pars mercredi 29 sur corsair pour puerto plata, vol de 15 h, pour l'instant il est maintenu aussi mais je trouve bizarre que sur adp il n'y ait pas les annulations.

Ton TO n'était pas au courant ? comment t'ont-ils avertie du changement d'hotel ? es-tu obligée d'accepter ?

Si ça m'arrivait je préfèrerait changer carrément de destination 🤪
SU Suzuk ·
J'ai était informé par d'autres personnes sur un forum routard.com, j'ai donc appeler mon TO qui m'a onfirmé les annulations de ces vols, tout c'est fait aujourd'hui.

Mon TO a était au courant ce matin, mais personne ne m'a prévenue, et pour le changement d'hotel c'est pareils personne ne m'a informé que le sirenis était fermé. C'est en allant sur les forums que je m'en suis aperçu.

Suite a cela je l'ai est appelé et il m'on confirmé que l'hotel était fermé. Si je ne l'est aurai pas appelé, je n'aurait peut être même surement pas était au courant.

Je ne peut pas annuler mon voyage sinon je paye la totalité du voyage, mais peut être que ces raisons sont des bonnes annulations auquel il te rembourse la totalité.

Avec switch je me méfie
AN Andromede ·
re,

mon TO est promovacances ! comme toi, au teléphone, ils me disent qu'ils ne savent rien mais que tout va bien !!!!!!

je rassemble des preuves de ce qu'il se passe là-bas pour demander l'annulation à leur initiative ou un changement de destination.

bon courage à toi si tu pars
OL OLivier11 ·
Mon TO a était au courant ce matin, mais personne ne m'a prévenue, et pour le changement d'hotel c'est pareils personne ne m'a informé que le sirenis était fermé. C'est en allant sur les forums que je m'en suis aperçu.

C'est bizarre qu'ils t'aient dit celà alors qu'ils m'ont appelé hier soir à 21h30...
SU Suzuk ·
Apparement il y a des clients privilegiés, lol.

Et tu devait prendre quels vols, car je n'est toujours pas les nouveaux horaires du départ de dimanche.
OL OLivier11 ·
J'ai été basculé sur le vol corsair de dimanche à 12h35, rdv 3h avant.

mais je te rassure je n'ai toujours pas de confirmation par mail, moi non plus.
PU Pupuce92 ·
on sera surement ds le meme avion car je pars ausssi dimanche, je suis agent de voyages et à vrai dire c le gros biz meme nous ds le tourisme on est ds le flou mais d'après ce que je sais la sitaution s'améliore.nous avons recu un faxe de marsans hier soir qui récapitule la situation sur place à punta cana par ex routes remises en état, quelq'un hier soir sur le forum qui était en rep dom en debut de semaine me disait que l'eau et l'éléctricité était revu que le personnel sur place s'active 24h/24, et voici les hotels ouverts h10, iberostar bavaro, catalonia bavaro, meliacaribetropical, il ya 2 hotels fermés le flamenco et princess bavaro de plus les plages ont éte réouvertes deplus ils mentionnent que le vol de samedi et dimanche soit le 25/09 et 26/09 sont maintenus dc je ne comprends pas car qd je vé sur le site adp.fr les vols ne sont pas annulés. a priori tout devrait bien se passé enfin je l'espère

a dimanche peut etre mais honnetement tant que le ministère des affaires étrangères ne déclarent pas cette destination comme un danger no problem un petit rappel la tempete est passé il y 1 semaine aujourd'hui et croyais moi ils s'acitvent sur place de toute manière à j-3 avt le dep pas trop le chois et il faut rester optimiste

a plus et bonnes vacances, peut etre à dimanche😉
SE Sevrina ·
En effet, notre TO nouvelles frontières, nous a prévenu le 23 que notre séjour au flamenco bavaro, départ samedi 25 était annulé. Beaucoup de dégâts sur place : routes coupées, innondations etc... et surtout risque sanitaire...

Je vous conseille donc vivement d'appeller vos TO et de changer de destination ! Mais comment est-ce possible que certains TO laissent partir les gens avec le risque d'épidémie en + des dégâts matériels ??? Je vous rappelle que les 1ers cas de choléra et de typhus ont été déclarés à HaÏti !
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Vu sur wwww.adp.fr

Le vol d'aujourdh'ui Star Airlines départ 8h55 pour Punta cana est annulé.

Le vol de samedi 25/09 Corsair pour Punta Cana est annulé.

Le vol de dimanche 26/09 Corsair pour Punta Cana est prévu à 12h35.

Le vol de lundi 27/09 Air France est prévu à 14h15.

Une précision, les vols charters genre Corsair et Star Airlines ne sont visibles sont le site adp que 48 heures à l'avance.
PU Pupuce92 ·
attention haiti c pas la rep dom, rappel haiti fait partie de l'un des pays les plus pauvres d'amérique, la rep dom ca n'a rien a voir il ne faut pas faire d'amalgamme. je pars dimanche je devais partir sur punta cana mais je viens d'avoir le to en ligne je suis relogée à bayahibe zone bcp moins touché par jeanne, en plus je suis relogée ds un 4 sup j'ai vu des photos c superbe, bref il faut rester positif la tempete est passé il y a d'une semaine,

RESTEZ Optimiste

je pense qu'il te relogeront et le vol de dimanche est maintenu

Bonne vacances et serrons nous les coudes🙂🙂🙂
JC Jch Regular ·
Une précision, les vols charters genre Corsair et Star Airlines ne sont visibles sont le site adp que 48 heures à l'avance.

Le vol CORSAIR par lequel je pars vers "punta destroy cana" en décembre est déjà annoncé sur adp.fr

Dois-je en conclure qu'il ne s'agit pas d'un vol charter ?
SA Santopepino Veteran ·
Je répectute simplement l'information que les gens d'ADP m'avaient donné, j'ai pas exploré plus loin.

Bonnes vacances.
SE Sevrina ·
Pour ton info, mon séjour est vraiment annulé et d'ailleurs, je pars demain à Marrakech en remplacement et nous nous faisons rembourser la différence de prix ! Nouvelles Frontières a annulé TOUS ses séjours jusqu'à nouvel ordre sur Punta Cana, même les départs de la seamine dernière n'ont pas été maintenus. Maintenant, si votre TO préfère vous envoyer dans 1 endroit dévasté plutôt que de rembourser les gens ou de leur proposer autre chose...

De plus, je ne fais aucun amalgamme car tu dois savoir que la république dominicaine et Haïti sont sur la même île et donc, je ne crois pas que les épidémies tiennent compte de la frontière ! Et aussi, une grande partie du personnel hôtelier est haïtien et a déserté les hôtels pour aller voir leurs familles ce qui fait que les prestations ne sont plus assurées.

Saches également que Bayahibe a été autant touché que Punta Cana car j'ai une connaissance qui a été obligée d'écourter son séjour à Bayahibe de 4 jours cette semaine à cause des dégâts.

Pour notre part, nous sommes donc ravis de ne pas y aller cette fois-ci car arriver sur une ile dévastée par un cyclone et rien que de savoir que des milliers de gens sont morts à quelques centaines de km, ça me fait froid dans le dos.

Encore une précision : c'est vrai qu'Haïti est très pauvre mais la RD est pauvre également...même s'il y a + de tourisme depuis une petite dizaine d'années. Je connais bien l'ile car ma famille possède des maisons à las galeras, j'y suis allée pour la première fois il y a 16 ans et à l'époque, à Punta Cana, il y avait tout juste le club med...

Bref, je suis d'accord avec toi pour rester optimiste mais là...
VO Volovan ·
😕Oh c'est chaud!!!

Je dois partir samedi prochain pour punta cana par air transat et corsair...

C'est pour notre voyage de noces... Franchement à vous lire ça donne pas envie!!

Mais quelles sont les recourts le ce n'est pas le TO qui annule???
Jérôme

Similar discussions

You might also like