vol corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
qui peut me dire comment se passe le vol et ce qu'il faut prevoir
polo2
CA Carole599 Regular ·
Je te conseille de lire les messages antérieurs concernant CORSAIR.

Tu remontes jusque fin janvier, tu verras il y a plein de message concernant CORSAIR, j'ai moi-même raconté ma mésaventure.

J'espère que tu n'auras pas les mêmes ennuis

à +
CA Carole599 Regular ·
J'ai oublié de te dire qu'il te faut aller à la rubrique Compagnies Aériennes et tu cherches Vol Corsair par Moyra, nos messages doivent se trouver sur la page 1 je crois
PO Polo2 Regular ·
je te remercie et j'espere que tout se passera bien pour nous car nous n'avons pas le choix (voyage avec marsans)
polo2
CO Corine78 ·
Bonjour Polo2,

J'ai voyagé sur Corsair en Octobre 2003 et je n'ai rencontré aucun problème. Le personnel de bord est très accueillant. J'ai une peur bleue de l'avion et les hôtesses étaient très rassurantes.

Prévois de la musique et de la lecture...car 8 à 9 heures de vol c'est long. Bon repas dans l'avion et film sympa ! Le vol est parti à l'heure et tout c'est bien passé.

Bon voyage !! Nous on part en Mars toujours avec Corsair

Franck & Co
Franck&Co
PO Polo2 Regular ·
je te remercie nous on part le 9 mars pour l'hotel viva wyndham samana pour une semaine. en esperant pouvoir voir les baleines
polo2
MA Majordom Veteran ·
Ben comme tout le monde : EN RETARD

On a eu de la chance 1h à l'aller et 2h au retour

Je suis resté 15j au El Portillo, et toutes les personnes venues avec Corsair sont arrivées en retard!!!!!!!!

De plus, leur A330 est un avion interdit au plus de 1m80.
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
CO Corine78 ·
Bonjour Majordom,

Tu es parti avec quel TO ? Switch ?
Franck&Co
MA Majordom Veteran ·
marsans
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
MA Mariaredo Regular ·
Question taille, soir en longueur, soit en largeur, tous les charters sont aussi mal lotis;une rescize (pour un pro, cela doit être facile et un180/90 devrait être OK) serait utile. Mais ne pas oublier que l'acheminement reste toujours un mauvais moment à passer et que les vacances débutent au premier pas en RD.Je dirais même après la pose du bracelet..Au plaisir.

Similar discussions

You might also like