République Dominicaine: Vol découverte de l'île
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous Nous souhaiterions savoir s'il existe une compagnie aérienne dominicaine pas loin de las terrenas afin de faire un vol découverte de l'île ? Quel en est le coût ? Merci à tous
Michelom
ST Stefdr ·
Bonjour,

En tant que pilote ULM je fais partie d'une association de pilotes comprenant pilotes d'avions et helicoptere. Je peux voir les possibilites et cout. Combien de personnes pour le vol ? pour choisr l'avion adapter. Quel parcour voulez vous faire? pour calculer un peu pres le cout.A quelle date ou periode souhaitez vous faire le vol?

Amicalement, Stephane
MI Michelom ·
bonjour stephan , deja merci d'avoir repondu. nous sommes 5 personnes et venons a las terrenas debut aout.. mon frereet ma future belle soeur se marient en jui, let et feront partis du voyage. nous souhaitons , avec mon epouse , leur faire cette surprise. mais nous ignorons le cout. nous aimerions survoler la region mais la encore nous ne savons combien de temps il faut minimum et a quel prix. nous attendons vos propositions a+ michel
Michelom
CH Chibani78 Veteran ·
Bonjour,

En tant que pilote ULM je fais partie d'une association de pilotes comprenant pilotes d'avions et helicoptere. Je peux voir les possibilites et cout. Combien de personnes pour le vol ? pour choisr l'avion adapter. Quel parcour voulez vous faire? pour calculer un peu pres le cout.A quelle date ou periode souhaitez vous faire le vol?

Amicalement, Stephane

Bonjour,

moi meme pilote avion et ulm.

J'ai vu un ulm genre skyranger décoller d'une piste un peu au nord de bavaro. Je n'en sais pas plus.
ST Stefdr ·
Bonjour Michel,

Vous pouvez faire un beau vol decouverte sur la peninsule de samana et la cote nord autour de 45 minutes. Si je comprends bien vous serez 5 passagers merci de me confirmer?

Je vais voir les couts et revenir vers vous avec las possibilites et couts,

Amicalement,

Stephane
MI Michelom ·
Oui steph , Nous sommes 5 adultes. A bientôt Merci
Michelom

Similar discussions

You might also like