République Dominicaine: vols intérieurs Punta Cana - Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
Je vais en République Dominicaine en février prochain et souhaite connaitre la/les compagnie(s) aérienne(s) qui relie(ent) Punta Cana à la presqu'ile de Samana A/R, les aéroports de la presqu'ile, horaires, ... 🙂
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!!

Je t'envoie en privé le site internet de deux agences avec qui tu pourras trouver plus d'infos concernant les prix de vols😉.

Salut,

Pablo
JU Judy34 ·
Bonjour, Je pars à Punta Cana en décembre 09, et souhaiterai savoir comment me rendre à Samana (de préférence par vol) Est-ce facile de trouver une avionette ? si oui, à quelle compagnier m'adresser et combien cela coute-t-il? Merci par avance pour vous réponse
JU Judy34 ·
Bonjour Pablo,

Toujours présent pour donner de bons plans pour la République Dominicaine. Merci, c'est pour cela que je m'adresse à toi pour connaître le moyen de relier Punta Cana à Las Terrenas. Dans l'idéal, tu nous conseilles une avionnette (quelle compagnie ?) ou plutôt de louer un véhicule (est ce que la route est agréable ?. Nous partons en fin décembre.

Je te remercie par avance pour ta réponse
Hola!

Plus rapide est sans doute en avionnette😉.

En voiture la route est bien agréable mais cela reste bien typique du point de vue de la façon comme on conduit ici. Si tu n'es pas habitué à prendre le volant dans un pays où la conduite est bien spéciale, tu vas trouver pas mal de choses qui vont te choquer.

Je pense qu'en journée et en restant très vigilant au volant, cela risque pas grand-chose.

Je t'enverrai en privé les sites internet de deux compagnies aériennes pour que tu puisses voir leurs tarifs et disponibilité des vols.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions🙂.

Pablo
CA Caroleb94 ·
Bonjour Pablo,

Je souhaite aller en République dominicaine l'année prochaine. J'ai trouvé des vols pas chers pour Punta Cana. Mais nous aimerions aller à Les Terrenas. Peux-tu me donner des adresses "d'avionnettes" ?

Merci d'avance
Hola!

Je t'ai envoyé les sites en privé😉.

Salut,

Pablo
ES Estelle2101 ·
bonjour

pourrais tu également m envoyer l info sur les avionnettes pour faire punta cana - las terrenas

Mille mercis

😎
FA Fabien11 ·
Salut pablo!! Je pars également en république dominicaine et j'aurais voulu connaître les tarifs et compagnies qui organisent les liaisons samana punta cana?? Merci
Sites envoyés!

Salut,

Pablo
NE Nellai77 ·
Bonsoir Pablo peux tu me communiquer les deux adresses internet pour les vols interieurs (Saint Domingue- Punta Cana? Merci d'avance!
C'est fait😉.

Salut,

Pablo
EL Elsmer ·
Salut Pablo ,

j ai une question qui va te rappeler de vieux souvenir !

pourrais tu m aider , je cherche a me rendre de punta cana a l aeroprt de samana en avion .

ca va etre ma premiere visite en republique dominicaine donc je n ai aucune idee encore de comment m y prendre .

merci beaucoup :)
Hola!

Je t'enverrai en privé les sites de quelques compagnies qui font ce service😉.

Salut,

Pablo
AN Antooka ·
Bonjour,

J'arrive le 4 à punta cana et je sopuhaite me rendre à las galeras : peux tu me donner les sites pour la liaison punta > samana ??

Merciiiiiii
C'est fait😉!
DE Dedede222 ·
Bonjour je suis moi aussi intéressée par l'info pour rallier punta cana à samana.

merci
Hola,

Tu peux regarder le site de l'aéroport di Punta Cana voir les compagnies aériennes locales qui sont disponibles. Il me semble que tu peux arriver du côté de Samaná dans l'aéroport El Catey.

Bonnes vacances,

Pablo
CR Craquine Globetrotter ·
Tu en as eu de la constance à renseigner ces personnes, je suis admiratif, plus de 15 ans de bon et loyaux services ! Bonne année avec quelques jours d'avances.
Jeje! Pas tant que cela.

Je peux te dire qu'après toutes ces années de participation au forum antilles du VF, mon français écrit n'est pas mal du tout😉.

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi.😎
CH Chibani78 Veteran ·
Je vais en République Dominicaine en février prochain et souhaite connaitre la/les compagnie(s) aérienne(s) qui relie(ent) Punta Cana à la presqu'ile de Samana A/R, les aéroports de la presqu'ile, horaires, ... 🙂

https://www.colonialtours.com/vuelos/vuelos.asp
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Sinon, pour ceux qui ne sont pas pressés (ou qui sont moins argentés) :

-sortir à pied de la zone aéroportuaire de l'aéroport de Punta Cana (350 mètres du terminal A) et là, prendre la guagua SITRABAPU pour aller à 8 km de là, à la Cruce de Veron (prix 40 pesos).

Là, selon l'heure, passer une nuit à l'aparta hotel Miguel Angel (tel 809 455 1679), pour 700 pesos sans air conditionné, 1000 pesos avec air conditionné. Hotel basique, mais propre, wi fi gratuit, avec douche et WC privatifs,

A quelques centaines de mètres de cet hôtel, prendre l'autocar expreso bavaro ( http://www.expresobavaro.com/ ) et aller jusqu'au terminus à Saint Domingue. Prix : 400 pesos A Saint Domingue, à moins de 2 km de là, se trouve le terminus des autocars Caribe Tours. http://www.caribetours.com.do/site/portada/ Prix pour aller à Samana : 340 pesos.

Pour ceux qui vont, non pas à Samana, mais à Las Terrenas, descendre de l'expreso bavaro à la "parada samana" c'est à dire à la jonction des autoroutes las americas et de l'autoroute de Samana. Cet arrêt est dénommé "autovia de Samanà" sur le site Internet de l'expreso Bavaro. Et là, prendre la guagua qui vous emmène directement à Las Terrenas. prix 375 pesos

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com

Similar discussions

You might also like