Vos commentaires sur l'hôtel Barcelo Talanquera Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous, 😉

Nous partons à l'hotel barcelo talanquera beach le 04 juillet, y a t-il des personnes qui y vont en même temps ? Sinon si il y a aussi des personnes ayant séjournés à cet hôtel récemment pourrait nous donner un peu plus d'informations, cela pourrait nous rassurer, car plusieurs commentaires pas très rassurant on été déposé mais dans différentes périodes ...

MERCI de nous apporter une reponse très vite à bientot et bonne vacances .. 😎

ps : Nous vous expliquerons notre aprecu de l'hotel à notre retour afin de vous aider .. 🙂
alexia
AN Anaval ·
J'ai vu les mauvais commentaires aussi.....🙁 Je pense que depuis vous êtes revenus et moi j'y pars le 20/08/05. Alors c'était comment en vrai ???
AL Alexia29 ·
Nous sommes revenu et j'avais complètement oublier de donner notre apercu, donc l'hôtel est franhcment très bien il n'y a pas de souci à se faire sur les anciens commentaires, juste qu'il faut vraiment profiter au maximum !!! c'st un hotel comme les autres moi je dits de toute facon quand one st en republique dominicaine sa peu que etre super comme voyage, et voila n'écoutez pas les autres commentaires !!!!

ps: bonjour a alberto rodriguez (l'animateurqui parle le mieu francais, avec des yeux maron clair) de la part d'alexia la petite francaise !! merci

Si vous pourriez ecrire votre opinion de l'hotel après y etre aller se serrait de nouvelles plus fraiches !

bise
alexia
BI Bizoux ·
bonjour, Je viens de lire votre message et j'aimerai bien aller à Talanquera en janvier. Par contre, il y a plusieurs mauvais commentaire concernant la plage ! Qu'en pensez-vous ? Merci Bizoux xxx
AL Alexia29 ·
Bonjour, je vous rassure la plage est très bien, il n'y a pas de soucis, seulement les vendeurs de bijoux qui viennent vous voir sans arret, mais il y en a comme antonio des très gentils avec qui vous pourrez parler de tout.. mais la plage il n'y a pas de probleme. si jamais vous pourriez prendre des photos de l'animateur alberto (coco..) parce que j'en ai pris qu'une et je regrette, se serait vraiment gentils ! en tout cas bon voyage ! profitez bien !!

bisous

je vous ai ajouté kelke apercu de la plage, la 1ére je suis desolé pour le noir mais comme elle va etre affichée sur le forum je prefere, et pour la deuxieme, il y avait juste la tempete qui arrivée ..

++
alexia
BA Baboulilou ·
Bonjour nous somme un jeune couple et ce sont nos 1e vacances 😊

nous aovns choisi cet hotel qui me semble assez simple et charmant au 1e abord

nous devons réserver prochainement... pouvez vous nous donner vos impressions

en général celles que j'ai pu avoir étaient assez bonnes en générale

mais comme êtes parti récement...

merci beaucoup pour vos réponses

Similar discussions

You might also like