Vos commentaires sur l'hôtel Capella et sa plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Urgent:

j'aimerai avoir des opinions (a) sur l'hotel Capella et surtout sa plage..y a-t-il des algues, est-ce une grande plage de sable fin comme au Grand Paradis, par ex ? (il est près de Juan Dolio, Mer des Caraibes) et (b) dernières infos sur Switch car lisant vos messages divers, je suis très inquiète car ai déjà versé un acompte à Switch que j'utilise pour la 3ème année afin d'aller passer la fin d'année avec mes 2 filles ados comme d'hab !Grand merci d'avance.
Roseline Hardman
BE Benedicte ·
Bonjour,

Je suis allée à l'hôtel CAPELLA cet été. C'est très sympathique. La plage est belle (sable blanc - palmiers). Il y a de nombreuses activités (snorkeling - kayak-...). les soirées sont animées, et les buffets très variés. PAR CONTRE, NE PARS PAS AVEC SWITCH. Nous avons eu des problèmes du début à la fin (auparavant, nous étions au REINA CUMAYASA, et avons réussi à en partir au bout d'une semaine, pour atterrir au CAPELLA). Même au CAPELLA, les représentants SWITCH n'étaient pas agréables. Ils se fichent pas mal des clients. Essaie plutôt avec Nouvelles Frontières. Nous avons déjà testé pour 4 voyages, et c'est vraiment beaucoup mieux!

Similar discussions

You might also like