Voyage à Bayahibe: atterrissage à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous!! Je regarde pour un voyage à Bayahibé sur internet et tous les transporteurs atterrissent à Punta Cana au lieu de La Romana ....Savez vous si l'aéroport de La Romana est en réparation?? Une amie à moi y est déjà allée et elle atterissait à la Romana et mème dans les livres de voyages, ils indiquent La romana...

Quelqu'un est au vourant de ce qui se passe ?

Merci!!
doudoune
SC Scubagoy ·
a quel date part tu?
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Les avions contenant plus de touristes pour Punta Cana que pour Bayahibe, et vu l'impossibilité de remplir un avion vu le peu de ressorts à Bayahibe, ils ont finalement délaissé La Romana, trop proche de Punta Cana, il semble aussi que les droits d'atterrissage étaient trop cher...(Aéroports privés) et que Punta Cana ait réagi en offrant plus d'avantages aux compagnies.
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
PO Poplynes Regular ·
Il y a encore des avions qui vont à la Romana Puisque nous partons en avril pour bayahibe et nous atterrirons a la Romana.
DO Doudoune2 Regular ·
Poplyne avec quel transporteur , -vous? Partez vous de toronto, parce que j'ai vu que les départs de là arrivent à la romana. Nous , nous partons soit début avril ou fin juin. Mais sur les sites, nous ne voyons qu'aterrissage à punta cana...

Un gros merci, j'attends vos réponses avec impatience... Savez nous le temps entre punta cana et Bayahibé (voyagen entre aéroport et les hotels, ..) ?
doudoune
LA Lapuce Globetrotter ·
Ça dépend vraiment avec quel grossiste, tu achètes ton voyage et avec quel transporteur car oui, il y a encore des vols qui atterrissent à La Romana.

Vraiment bizarre!!!!😐
RI Ricboily Regular ·
partant de bagotville j'atterris le 22 fev a la romana.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
DO Doudoune2 Regular ·
Alors je me mets là-dessus, parce que mon chum dit qu'il a regardé et les transporteurs auraient l'air de tous atterir à punta cana...Je vérifie et vous reviens... En passant, connaissez vous le Iberostar hacienda Dominicus?? Une de mes amies y est allée il ya environ 8 ans, il venait d'ouvrir, elle en dit beaucoup de bien...
doudoune
LA Lapuce Globetrotter ·
Je n'y suis jamais allée mais si mon budget me le permettait, je réserverais les yeux fermés!

C'est le meilleur de la région!

Quand on voyage dans un Iberostar, on n'a qu'une seule envie: y retourner!

La chaîne espagnole Iberostar est une chaîne de qualité... Excellente, même!

N'hésite pas un seul instant!
DO Doudoune2 Regular ·
Merci Lapuce!! Oui , la chaine Iberostar est bien cotée, mais celui-ci est assez couteux...Surtout qu'on part en famille mais avec les critères qu<on voulait (mer turquoise, sable blanc. eau calme....bonne nourriture...et on veut pas retourner 'a cuba cette année, alors ca semble une bonne affaire... Bonne journée!!
doudoune
RI Ricboily Regular ·
nous prenons un vol avec air transat quebec-bagotville-la romana.désolé pour l'iberostar je ne connais pas..
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
DO Doudoune2 Regular ·
J'ai vérifié un peu, et il me semble que les départs de Mtl aterrissent à Punta Cana...Je vais aller voir davantage un peu plus tard, je manque de temps en ce moment... je vous reviens!!
doudoune
RO Royaume ·
Nous partons pour Bayahibe au Catalonia Gran Dominicus le 15 février. Départ de Montréal et atterrissage La Romana vol direct.Avec Air Transat.Tour opérator Nolitours Pris les réservations il y à une semaine dans une agence. J'espère que vous aller trouver un vol direct.
Françoise
DO Doudoune2 Regular ·
Merci Royaume!! Je regarde ca dès maintenant...
doudoune
PO Poplynes Regular ·
Nous partons de Montreal le 5 avril pour oasis canoa Nous avons acheté notre voyage de airtransat et nous serons dans un avion de Canjet .
DO Doudoune2 Regular ·
Bon...je viens de regarder tout ca... Pour une date autour du 27 juin, il y a seulement Air Canada qui s'y rend et aterrissage à Punta cana seulement... Je crois que j'ai vu aussi un autre transporteur mais même chose... Pour les dates début avril, Air transat l'offre et se rend à La Romana... Je vais souhaiter que d'autres transporteurs aterrissent à La romana pour juin...J, ai encore quelques semaines de répit poru réserver, probablement que d'ici quelques temps, d'autres l'offriront. C'est certain que je ne réserve pas tout de suite, je ne veux pas aterrir à Punta cana...
doudoune
SC Scubagoy ·
les vols pour la Romana se termine au mois d'avril pour la simple et unique raison c'est que il n'y a plus assé de canadien qui voyage pour la Romana a partir d'avril et au lieu d'avoir des avions a moitier vite ils décident de se posé a Punta Cana.
DO Doudoune2 Regular ·
Pour vrai ?!? Est ce quelqu'un sait c'est combien de temps entre Punta cana et Bayahibé?? Je devrai peut etre changer ma destination...
doudoune
SC Scubagoy ·
en taxi ca prend environ 1:30 et 1:45 et tu devrais payé entre 90$ et 125$ US tout depend ton chauffeur de taxi si tu as d'autre question sur la région écris moi en privé ca me feras plaisir de d'aider car je connais très bien ce coin car j'y vais six fois par année depuis 10 ans
GB Gbel2001 ·
Air Transat a un vol regulier tous les lundi de Montreal - LaRomana , depart 6:45 AM et Canjet depart 9:00 AM

Moi je retourne au Catalonis Gran Dominicus (voisin de l'Iberostar) encore cette année pour la deuxieme fois, moins cher (moins luxueux) plage et vegetation plus belle, chambre plus viellot mais propre bouffe buffet bonne, pizzeria un delice ( pizza cuite au four a bois) , steak house excellent

Hotel a 20 minutes de l'aeroport ;)

Gaetan
SC Scubagoy ·
bin oui tu as raison Gbel2001 il y a des vols a tout les lundi pour la Romana jusqua la fin Avril mais pour la question de Doudoune nous avons répondu a ces interrogations et nous savons tous que la Romana est ouverte pour les canadiens jusqua la fin avril
CO Cokeco Regular ·
bonjour si je me permet de vous ecrire c'est parce-que j'ai lu que vous alliez au "gran dominicus" a bayahibe(qui s'appelle aussi thomas cook village mais je ne sais pas pourquoi)et nous aimerions y aller pour noel car il parait qu'il est bien et surtout que ca parle pas mal le francais!!si je dis ca c'est parce-que nous avons une fille de 9 ans et qu'elle se fera plus de "copains".si ca ne vous deranges pas est ce que a votre retour vous pourriez me faire un resume de votre sejour ?merci d'avance
RO Royaume ·
😉 Ça sera un plaisir pour moi de faire un commentaire au retour de mes vacances.🙂
Françoise
CO Cokeco Regular ·
merci surtout ne perdez pas mon adresse mail et bonnes vacances!!!
PA Patacrac Regular ·
Bonsoir, Enfait la destination "La Romana" ou "Bayahibe" sont souvent mentionnée mais ne garantissent pas un attérissage à "La Romana Airport", renseignez vous auprès de la compagnie du vol prévu pour être sûr de l'aéroport de destination... Ces trois noms étant souvent associé par méconnaissance des T.O. sur les différents aéroports existants sur place !
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.

Similar discussions

You might also like