Mon voyage de noce à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
en régle général quand je demande aux gens ils connaissent plus punta cana .... Nous partons en voyages de noce ... et j'ai quelques questions si vous pouvez m'aider

La vie est-elle chère ? Est-il difficile de se faire comprendre en sachant qu'on ne parle pas la langue ? (j'aurai un dictionnaire 😉) Vous souhaiterions faire de jolies photos (avec robe de mariée et costume) sur la plage, pendez-vous qu'il soit difficile de trouver un photographe sur place ? Nous souhaitons louer une moto pour nos petits déplacements ? Est-ce cher ?

Merci pour toutes vos réponses ... car je suis dans le flou...

Merci à tous
DE Denisginnett ·
en general tu n, aura pas de probleme avec la langue il a beaucoup de francais qui travaille la bas bistro, resto, tu peut louer moto auto mais le prix est un peu dispendieux une salade cesar 10 dollard us sur la plage les bar ferme a 5 heure le matin .la rue principale est extraordinaire beaucoup d action la plage est tres venteuse l apres midi je te conseille le viva whindham tangerine si tu parle anglais cest un atout
la vie c, est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur lequel on va tomber

Similar discussions

You might also like