Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonsoir, J'ai lu dans la presse que le prix du baril de fuel était redescendu de 20$ aujourd'hui et qu'il allait continuer à descendre.Pensez-vous qu'une partie de nos suppléments carburants payés(pour ma part 300 euros pour Punta Cana) nous seront en partie restitués ...on peut toujour rêver!!!!😏
SL Slasherfun Globetrotter ·
Sachant que l'on ne vous demande pas non plus de payer lorsque des suppléments carburant sont mis en place entre le paiement de votre billet et le départ de votre vol, je pense que vous pouvez effectivement toujours rêver...
Contributions CC BY-SA
GE Geant Regular ·
Bien entendu, 30 jours avant le départ...pas de supplément, exact!....je suis de nature un peu rêveur hihi
NE Nemo1001 Globetrotter ·
baisse seulement de 5$ et qui peut predire le prix demain!
GE Geant Regular ·
Bien entendu...les prix fluctuent tellement en ce moment😕
Oui, la baisse de 20$ c'est en 10 jours (quand même, à ce rythme là pétrole gratuit d'ici 2 mois 😄)
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cé pas nouveau cela fait plus d'un an que le prix flue!
NA Nadu Globetrotter ·
il faut un certain délai pour que les baisses carburant se répercutent sur les billets et surtout que cette baisse continue ( j'ais entendu 3 mois de baisse mais ce n'est qu'un on dit que je n'affirmerais pas) j'ais eu déja 2 suppléments carburants car je vais en polynésie en novembre, on peut toujours réver en pensant en récupérer une partie (pour moi c'est un réve), je pris surtout pour que d'ici novembre nous n'en ayanos pas une autre vers septembre
LI Lili013 Veteran ·
la note est salée (selon le TO ou cie) pour votre voyage ça doit être un trou non négligeable dans le budget

espérons que ça continue de baisser comme ils l'annoncent mais ça va être long avant de s'apercevoir d'une baisse significative à la pompe et pour les billets (juste 10 cts hier à Auchan en moins aux pompes).....
HE Helios41 ·
pour ca il faut payer son billet d avion integralement comme ca pas de surcharge de carburant donc pas de surprise biz a tous helios
HELIOS
GE Geant Regular ·

bonsoir helios 41, Je me suis renseignée quand au fait de payer mon voyage en intégralité, on m'a dit à l'agence que ce n'était valable que sur les vols seuls qu'on ne pouvait pas nous réclamer de supplément une fois le voyage payé et non sur un vol pLus hôtel.J'ai payé le solde de mon voyage et jusqu'à 21 jour le départ, si il y a encore un supplément nous devrons le payer également!!!!!🙁
30 jours, pas 21 jours...
Contributions CC BY-SA
HE Helios41 ·
Normal je ne t'ai pas parlé de payer ton voyage integralement mais bien ton billet d'avion.

Explication : Tu achete ton billet d'avion sois en direct sois par ton agence de voyage et ensuite toujours a ton agence tu lui demande de te reserver l'hotel ainsi que le transfert aeroport hotel si tu le souhaites. En plus bien souvent cela te reviens moins cher qu'un sejour tout combiné .

J'espere que ses explications ton eclairé

Bises a tous !!!

Helios
HELIOS
GE Geant Regular ·
Ok...merci pour ton info

Similar discussions

You might also like