Voyager avec Sky Services
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Vous avez déja voyager avec Sky Services, comment était-ce?? Est-ce vrai que les agents de bord parlent qu'en anglais?? J'attends vos réponses, merci.😎😎😎
SE Semailles Regular ·
Bonjour et bonne année, l'année passer nous avons voyager avec sky services et il me semble bien qu'ils parlaient en francais. Nous avons eu un très bon service. Nourriture pas pire (repas chaud). Un peu tassé, mais ça passe très vite. Bon voyage
AN Annlee Regular ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, ca me rassure. J'espère que le voyage se passera bien...la bouffe n'est pas un souci pour moi...merci
AN Angaro Regular ·
Salut Annlee, ns arrivons de Punta Cana par Sky Services. Le personnel parle français. Servis repas chaud aller et retour, peu de turbulence. Bon voyage😊
CH Chantal34 Regular ·
Salut,

C'est une bonne compagnie aérienne, même si le siege sociale est a Toronto sur chaque vol il se doit d'avoir un agent de bord qui parle français.
Chantal34
AN Annlee Regular ·
Merci angaro, ceci me rassure. J'espère tu as fait bon voyage. C'était ta première fois à Punta Cana? Nous allons au Sunscape the beach Punta Cana. Alors, bon retour dans la neige.😉
AN Annlee Regular ·
Merci Chantal34 d'avoir pris le temps de me répondre..Plus ca va plus ca me rassure, les commentaires sont bons jusqu'à maintenant.. Tourlou
CH Chantal34 Regular ·
Bonsoir,

En novembre j'ai voyagé avec sky service, a mon allé, , , l'espace pour les jambes était plus restrintes qu'a mon retour. Il y a une série d'avions plus neuve que l'autre.
Chantal34
LE LeDragon Veteran ·
Est-il possible de vérifier leur vols sur le web ou s'il faut absolument passer à une agence de voyage ? merci !
CH Chantal34 Regular ·
Bonjour,

Lorsque mon agent m'a remis mon forfait, il y avait le numéro de téléphone direct (message enregistrer) pour vérifier le vol.

Bonne journée
Chantal34
BE Belletali Regular ·
possible de vérifier par le web sur leur site mais il faut chercher.
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
AN Angaro Regular ·
Salut Annlee, ns avons adoré l'endroit pour y retourner. Notre premier voyage à Punta Cana. La prochaine fois ns allons choisir un hôtel plus près de l'aéroport que le Serenis. Bon voyage et bonne année.😎
YA Yannick15 ·
Jai voyager sur Skyservice de mtl a puerto plata lan dernier, un vieu airbus A320 mais les gens y etaient tellement gentil que le vol ne pouvait pas etre plus genial, je vous propose les jellybeans en canne du dutyfree ils sont exellents !
Que de croire en ses reves c'est lessens meme du reveil et de la continuiter.

Similar discussions

You might also like