Wild Card 4* GTG Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
C'est réservé ...Wild Card 4* avec GTD Yesssss.

Je quitte le 27 janvier. Se sera une toute une aventure car de coutume je connais l'hôtel ... mais là .. surprise à l'aéroport ...

Est ce quelqu'un vient de vivre cette expérience et quels en sont vos impressions ?

Merci France 😎
SO Solie Regular ·
Selon mon intuition... ce sera soit le Club at Gran Paradise ou encore l'ancien Playa Punta Cana, devenu maintenant le Sunscape Punta Cana.

Alors tu peux faire des recherches sur ces 2 hôtels!

Solie.😊
PE Peyto Veteran ·
Bonjour Solie,

Moi aussi je pensais à ces hôtels, mais je me demande s'il y a d'autres hôtels car on nous laisse entendre que cela pourrait un hôtel qui n'est pas dans leur liste. C'est pour cela que je posais cette question.

En passant est ce que quelqu'un connait le coût d'un taxi de l'aéroport au Club at Gran Paradise ? Ou son voisin. Ayant séjourné au Blau Natura Park l'hiver passé je sais que le taxi coutait 25.00us. Donc je m'attends a y payer se prix pour le Sunscape car il est son Voisin. Mais de l'autre hôtel je n'en connais pas le prix et nous arrivons a 23:40 alors il serait fort agréable de se gâter avec un taxi.

Je profite de ce moment pour vous souhaiter de très Joyeuses Fêtes. Santé, Bonheur et Beaucoup d'informations échangé sur ce site...

France 😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je me suis déjà rendue au SuperClub Breezes, maintenant le Barcelo Punta Cana, le voisin du Grand Paradise, en taxi.

Si je me souviens bien, cela nous a coûté 40 $ CDN. Nous n'avions que des $ CDN avec nous.

Il faudrait que je retrouve mes notes.

D'habitude, dans les réservations surprises, c'est pas mal toujours l'hôtel le moins coté qui est donné.

Je vous souhaite le meilleur et un excellent voyage.
JO Joanyve Regular ·
Je vous souhaite pas qu'ils vous envoie au Coral Costa Caribe qui est situé à Juan Dolio à 2h1/2 de Punta Cana. Cet hotel est dans les hotels offerts par Go Travel dans le section Punta Cana, va voir la description. On y mange très bien mais la plage est très petite et ce n'est pas à Punta cana. C'est pourquoi ça me ferait un peu peur de réserver ce forfait. Je vous souhaite un beau 4* à PUNTA CANA. Reviens nous à ton retour sur le forum pour nous dire ds quel hotel tu étais. Bye Bon voyage Joanyve😎
Joanyve
SO Solie Regular ·
Je crois que dans la description du Wild Card, il est mentionné que l'hôtel est situé à environ 30-40 minutes de l'aéroport ... donc il faut qu'il soit situé dans la zone Bavaro.

Solie.😊
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Dans la description de GTD il est indiqué que l'hôtel est situé à 30 minutes de l'aéroport. Alors on ne peux m'envoyer si loin et si jamais c'est là que je vais GTD se retrouvera au Petites Créances. C'est clairement indiqué. J'accepterais être si loin qu'a une condition que se soit un hôtel 5* !

France 😎
JO Joanyve Regular ·
Lisez bien la description: 20 minutes de l'aéroport de santo-Domingo 2h5 de Punta Cana et 30 minutes de Santo Domingo (la ville) Le vol est vraiment sur Punta Cana. Si vous regardez dans la section Santo Domingo le même hotel est aussi offert avec la même description mais avec un vol à Santo Domingo. Je trouve que Go Travel n'est pas trop honête d'offrir le même hotel avec deux arrivées bien différentes. Je sais de quoi je parle car j'ai passé une journée à cet hotel et je suis allée 2 fois à Juan Dolio dans 2 autres hotels et je vous dit que c'est mal loin de Punta Cana. Moi je téléphonerais à GT et je leur demanderais de me confirmer par écrit avant le départ que j'aurai vraiment un hotel 4*à Punta Cana pour éviter une évantuelle surprise. Je ne veux surtout pas vous décourager mais seulemnt vous prévenir. Bye Joanyve😎
Joanyve
PE Peyto Veteran ·
Voici ce qui est inscrit sur ma facture électronique :

Hôtel N° Hôtel Heure d'enregistrement Date/Heure Heure de départ Date/Heure Description de la chambre Nombre de chambres Formule de repas 1A Punta Cana Wild Card (4*) 27/01/2008 15:00 03/02/2008 12:00 Chambre standard 1 Tout-compris

Vols N° Départ (date) Compagnie aérienne Vol No. Classe Départ (heure) De VIA À Arrivée (heure) Limite de bagage 1F 27/01/2008 Zoom Airlines 714 18:25 Montreal Trudeau Punta Cana 23:40 20 Kg 2 Bagages 1F 03/02/2008 Zoom Airlines 715 13:30 Punta Cana Montreal Trudeau 16:55 20 Kg 2 Bagages Je crois que j'ai toutes les informations necessaire pour me garantir que je serai bien à Punta Cana.

De toute façon une collègue de travail quitte demain avec sa petite famille avec ce forfait. J'en saurai plus le 7 janvier a son retour au travail.

Mais comme je disais dans un autre message je m, attend à etre au Club paradise bavaro ou au Sunscape Punta Cana.

Espérant que je répond a plusieurs questions des gens sur le forum.

France 😎
CH Charlot1 Regular ·
As-tu d'autres nouvelles pour le fonctionnement des Wild Card???
Le voyageur
PE Peyto Veteran ·
Je pourrai t'en donner des nouvelles à mon retour le 3 février 08 !

En attendant je sais que je passerai une semaine EXTRAORDINAIRE dans un hôtel 4*, les fesses dans le sable et aussi en jouant quelques parties de GOLF le temps que TOUT le Québec pourrait pelleter de la neige en quantité industrielle.

France 😎
CH Charlot1 Regular ·
C'est parfait, j'attends de tes nouvelles à ton retour, tu me diras à quels hôtel finalement tu auars été, la plage, la bouffe etc.... en attendant bon voyage et oui nous on va pelleter.
Le voyageur
CH Charlot1 Regular ·
Rebonjour et je voulais te souhaiter bon voyage, à ton retour pourrais-tu medire si GTD le service est bon, à quels hotel tu étais, avais-tu quelque'un de GTD sur place pour te recevoir etc..

Bonnvoyage te beaucoup de soleil.... car finalement moi je quitte le 10 février avec GTD.

Merci.
Le voyageur
PE Peyto Veteran ·
Je compte les dodos.......... Il en reste juste 1 Wow........... 😇

Je sais que je vais envoyer un courriel ou deux durant mon séjour. Je viendrai vous écrire avec plaisirs le nom de notre hôtel. Je suis certaine que se sera le Club Paradise Bavaro. Une collège de travail a prit ce forfait pour le jour de l'an et elle fut logé au Grand Paradise bavaro ( plus près de la plage ) mais elle a payé 1399.00 p.p et ils étaient 4 dans la même chambre. Si jamais je suis ailleur j'en serai TRÈS surprise car voici ce que l'on m'a répondu sur Trip Advisor de plus j'ai payé le même prix( 799.99). Alors à bientôt et je tente de vous laisser un peu de soleil car je suis très gourmande. 😉

France 😎

Bonjour à tous, Et bien je reviens tout juste de punta cana (13-20 janv 2008) avec la formule wild card 4* de go travel direct. Nous avons été dirigé vers le Club Grand Paradise. Très bon service de la représentante. Très bel hôtel. Quelques nouveaux blocs en construction, mais ne nous dérange pas. Tout est en branle pour faire une beauté, pendant notre séjour beaucoup de plant de fleur ont été ajouté. Il y a la partie Lookéa section française (de France, seulement des français et des québécois) très agréable car même l'animation est en français. La chambre est grande et très propre. Jamais manqué d'eau chaude. Les restos à la cartes sont très bons. Le buffet est bon, jamais manqué de rien, sauf pas de fruits de mers. Du jours en jours cela allait en s'améliorant, les grands patrons étaient sur place. Oui on doit payer la taxe de départ de 20$ avec Go Travel Direct La mer est vraiment très très très belle, pas d'algues et de belles vagues. Si vous avez besoin de palapa, levez vous de bonne heure, en moyenne les gens les réservaient vers 6, 00h le matin. Aucun problèmes pour les chaises il y en a à profusion. Les piscines sont immenses et très belles Nous sommes très content de notre voyage et en plus avec le coût du voyage a 799/pers que dire de plus Nous recommandons cet hôtel
CH Charlot1 Regular ·
Bonjour Peyto, je crois que tu reviens le 3, alors comme j'ai pense ce soir je t'écris, finalement a quel hotel, est tu aller avec GTD, bon service dans l'avion et à l'hotel, l'hotel comment ét«it il, la bouffe, l'animation etc, est-tu satisfaite de ton achat avec gtd, l.hotel valait-il la peine ..... une réponse serait très apprécié.
Le voyageur
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Nous avons eu du retard au retour de 15 hrs ce qui a fait que nous avons profiter du site plus longtemps. Nous avons logé au Grand Paradise Bavaro. Notre chambre 6326 donnait sur la mer (Vue partielle). Je revient sous peu, vous donner mes impressions. Mais jusqu'à maintenant il n'y a que du bon ou presque dans ce voyage.

France 😎
JO Jo45 ·
Bonjour, nous partons le 2 mars 2008 pour Punta Cana, un wild card 4* payé 999$ taxes comprises pour la relâche scolaire. Je pense bien être logé au Club Grand Paradise mais GTD m'a dit que ça peut être dans un des 3 hôtels 4* qu'ils proposent. Selon ton expériences est-ce qu'il y avait des gens qui ont été ailleurs qu'au Club Grand Paradise? Je serais très satisfaite de loger à cet endroit. Comment as-tu trouvé ça? c'est vrai que c'est très loin de la plage?

Merci de me répondre! Jo
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je vous mets le lien de mon expérience avec Go Travel Direct. Je sais que quelques personnes ( Très minime ) Ont logé au Sunscape Punta Cana. Je vous souhaite un super de beau voyage en République Dominicaine siur les ailes de Zoom et dans l'hôtel choisi par la compagnie.

Je suis JALOUSE car je voudrait bien y retourner... mais que voulez-vous je dois encore attendre mon tour!

http://voyageforum.com/voyage/republique_dominicaine_mon_experience_wild_card_4_etoiles_hotel_grand_paradise_bavaro_punta_cana_D1516043/

Bonne lecture France 😎
CH Charlot1 Regular ·
Salut je reviens de mon voyage, va voir mon commentaire sur le Sunscape et GTD... heureusement il a fait beau toute la semaine, , plein soleil sauf le samedi moitié-moitié...bye bye
Le voyageur
JO Jo45 ·
Bonjour, je sis nouvelle sur ce forum, comment je fais pour aller voir ton commentaire sur le Sunscape?

Merci! J'ai très hâte de partir (le 2 mars 08)
CH Charlot1 Regular ·
regarde dans le forum de discussion et regarde sous discussion, RETOUR DU SUNSCAPE AVEC CHARLOT A DROITE
Le voyageur

Similar discussions

You might also like