lors de mon sejour a Prague courant Mars je me suis aperÇu que certains restaurants de la vieille ville vous compte en plus le service, les taxes et surtout les LEGUMES qui vont avec le plat principal ce qui double le prix du plat affiche
autre chose les distributeurs de billets a chaque retrait 10% de frais je vais pousser une gueulante a ma banque!!!
Alain
Original post
alain











