Coût du train Paris-Prague?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonsoir avez vous déjà utilisé le train paris prague? apparemment d'après un vieux routard, ce train a existé, est ce toujours d'actualité? coût? merci
voler et voyager!!!
LO Lorenzo2 Regular ·
Il n' y a plus de liaisons au départ de la France et même plus d'infos sur le site de la SNCF. Le plus pratique est est de prendre à ICE vers Manheims vers 17 h, de changer à Manheim pour prendre le train de nuit qui arrive vers 8 h du matin à Prague. Il y a une liaison via Zurich qui arrive un peu avant midi. Plus d'infos sur les horaires http://www.sbb.ch/fr/
PA Parisljm Regular ·
Bjr je vais sans doute repondre a coté de la raison ..? mais si c'est que pour le cout économique prenez l'avion.. 29 € Paris Bratislava, Prague, Vienne etc.. ! lp
LP
BA Bazou ·
merci mais qui vend 25 places à 29 euros?; pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé AR est de 188 euros
voler et voyager!!!
PA Parisljm Regular ·
Sky europe.. ! je reviens ce moi dernier 26/09 retour 05/10 de Paris Bratislava Nitra pour 29 € encore des prix d'hiver en ce moment tant que vous en voulez ! semaine derniere il y avait des places a ""9 €"" avions ok, securité interieure super serieux, mais bien sur pas de repas offerts ... payants.. ! retour Bratislava, 1 h avant suffit pas de prob de douane a ne pas en finir.. simple et manger en ville pas cher ! nbreux transport publics, 1 € = 30 Kc lp
LP
BA Bazou ·
rebonsoir je viens de consulter le tarif de sky europe pour les dates qui m'interesse le prix est de 158 euros; nous devons participer au festival et nous n'avons pas le choix des dates
voler et voyager!!!
PA Parisljm Regular ·
moitie moins que prevu auparavant...!

avez vous essaye de faire une reserv virtuelle..? donnez moi vos dates que je voies, non pas que je pense que vous ne savez lire.. ! mon ad...: parisljm@aol.com
LP
PA Parisljm Regular ·
LP
PA Parisljm Regular ·
http://neo.voyages-sncf.com/nl/jsp/m.jsp?c=40b2368933cc8cd99d&prex=G_D1P1_0811_51533
LP
BA Bazou ·
bonsoir nous devons être à prague le 23 juillet début après midi et nous repartirons le 26 après midi et le groupe devrait osciller autour de 25 personnes
voler et voyager!!!

You might also like