Coût du train Paris-Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonsoir avez vous déjà utilisé le train paris prague? apparemment d'après un vieux routard, ce train a existé, est ce toujours d'actualité? coût? merci
voler et voyager!!!
LO Lorenzo2 Regular ·
Il n' y a plus de liaisons au départ de la France et même plus d'infos sur le site de la SNCF. Le plus pratique est est de prendre à ICE vers Manheims vers 17 h, de changer à Manheim pour prendre le train de nuit qui arrive vers 8 h du matin à Prague. Il y a une liaison via Zurich qui arrive un peu avant midi. Plus d'infos sur les horaires http://www.sbb.ch/fr/
PA Parisljm Regular ·
Bjr je vais sans doute repondre a coté de la raison ..? mais si c'est que pour le cout économique prenez l'avion.. 29 € Paris Bratislava, Prague, Vienne etc.. ! lp
LP
BA Bazou ·
merci mais qui vend 25 places à 29 euros?; pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé AR est de 188 euros
voler et voyager!!!
PA Parisljm Regular ·
Sky europe.. ! je reviens ce moi dernier 26/09 retour 05/10 de Paris Bratislava Nitra pour 29 € encore des prix d'hiver en ce moment tant que vous en voulez ! semaine derniere il y avait des places a ""9 €"" avions ok, securité interieure super serieux, mais bien sur pas de repas offerts ... payants.. ! retour Bratislava, 1 h avant suffit pas de prob de douane a ne pas en finir.. simple et manger en ville pas cher ! nbreux transport publics, 1 € = 30 Kc lp
LP
BA Bazou ·
rebonsoir je viens de consulter le tarif de sky europe pour les dates qui m'interesse le prix est de 158 euros; nous devons participer au festival et nous n'avons pas le choix des dates
voler et voyager!!!
PA Parisljm Regular ·
moitie moins que prevu auparavant...!

avez vous essaye de faire une reserv virtuelle..? donnez moi vos dates que je voies, non pas que je pense que vous ne savez lire.. ! mon ad...: parisljm@aol.com
LP
PA Parisljm Regular ·
LP
BA Bazou ·
bonsoir nous devons être à prague le 23 juillet début après midi et nous repartirons le 26 après midi et le groupe devrait osciller autour de 25 personnes
voler et voyager!!!

Similar discussions

You might also like