Où prendre l'EuroVelo 4 depuis Prague vers l'Ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je suis presentement a Prague et je vais prendre la route a velo sur l'EuroVelo 4 vers l'ouest. Je n'ai pas le temps donc de commander des guides Michelin ou autre ...

Est ce qu'il y a un site donnant la route ou quelqu'un aurait un lien Google Maps par exemple a me fournir.

Francois
DA Daniel56 Regular ·
demat François,

Je viens de terminer 18 mai) la Voie Carolina "Paris-Prague" en pédalus, dans le sens Ouest-Est Pour ta part tu descendras vers l'Ouest, en Tchèquie le balisage est correct, il s'agit de la route n°3 ensuite la partie allemande sera la n°37, très bien balisé, en pistes cyclables à l'allemande La partie française, c'est un vrai foutoir "à la française", Nous nous arrêtions systématiquement aux Offices du Tourisme qui disposent de cartes concernant la Voie Carolina mais limitées à leurs territoires. Il existe de très bonnes docus dans ces Offices ou les cartes (payantes) "Adac" en Allemagne Si tu veux un aperçu de ce qui t'attend, un clic sur mon blog: http://danydarminichi.over-blog.com/article-paris-prague-a-velos-ou-la-voie-carolina-mai-2011-74330707.html bonne "pédalade"
Daniel d'Ar Minic'hi
DA Daniel56 Regular ·
re demat François (complément pour sortir de Prague et Tchèquie)

Pour sortir de Prague, (route n°3) piste cyclable par Radotin (passage devant l'hippodrome) puis Cernosize, Revnice, Lety, Svinaze, Hodyne, Hate, Skuhrov, Lazovice, Lochovice, Kotopeky, Tihava, Horovice, Komarov, Bobriv, Rokycany, Kysice, Plzen, Jezna, Pnovany, Stribro, Racov, Borek, Bela , Zelezna (frontière tchèque/allemande) J'ai pris quelques 400 photos de tous les "panneaux des villes et villages traversés" en France, Allemagne, Tchèquie, je projette d'en faire trois planches facilitant le parcours (attendre encore quelques jours ! ) à l'Office du Tourisme de Prague ( à quelques mètres de l'Horloge astronomique) tu devrais trouver ton bonheur !
Daniel d'Ar Minic'hi

Similar discussions

You might also like