Retour de l'hôtel Ibis Karlin à Prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
IBIS KHARLIN PRAGUE Bonjour, je suis resté 1x3 jours dans cet hôtel, j’ai pu tester le confort et les prestations.

Voici le descriptif de L’hôtel IBIS KHARLIN PRAGUE

Les + Près du métro KRIZIKOVA (ligne Jaune B/200 mètres) Tv avec BBC world/CNN/PRO7/TV5 MONDE/EUROSPORT ALLEMANGNE etc….. Un bâtiment relativement moderne et en bon état qui au début n’était pas un Ibis Chambre avec coffre fort (clé) La ventilation Un buffet à volonté Carte électronique pour libre circulation Le prix 59 euros par jour pour une chambre simple ou double (même prix)

Les – Chambre de moyenne dimension Le mobilier (MAtelas un peu Mou) La ventilation qui l’hôtel actionne quand cela lui chante

si vous voulez des photos en plus merci d'en faire la demande.
JL Jlm99 Regular ·
Bonjour, J'aimerai savoir si cet hotel se trouvet-il en Centre Ville ? Merci
AS Assimil Veteran ·
Bonjour

Voici la localisation précise du site, un peu en dehors du centre mais l'hotel est à 300 metres de la station de métro, il n'y a que 3 arrets pour etre dans le centre. Le centre étant MUSTEK OU MUZEUM (stations de metro)

LE PLAN

PLAN PDF DU METRO

LIEN 1

voir en bas de page/téléchargeable en pdf Krizikova ligne jaune
JL Jlm99 Regular ·
Salut,

Merci pour tes infos. J'ai à ce jour un grand nombre d'hébergements et hôtels à Prague de quoi faire un bon choix. Dans les agences je n'ai eu que des propositions chers.

A+

Similar discussions

You might also like