Voyage à Prague: nécessité du visa pour un marocain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site J'ai un gros problème : mon fiancé et moi on voudrait aller à Prague, mais il est marocain et nous ne savons si même si la Rép Tchèque appartient à L'europe depuis peu, est ce que cela fait partie de l'espace shengen et est ce qu'il n'aura pas besoin d'un visa pour rentrer sur le territoire!!!😕 Qq'un peut m'aider !!! Merci par avance 😛
FU Fuchiinran Regular ·
Il suffit de taper la recherche sur Google pour avoir la réponse : un petit effort!

Les pays dont les citoyens nécessitent un visa pour entrer en République tchèque sont par exemple l'Ukraine, le Maroc, Singapour ou encore le Brésil. (source)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a t il une carte de sejour francais?
SH Shamix ·
Merci mais "chercher sur google " jlavais déjà fait, jai même appelé l'ambassade qui répond pas... Donc les efforts je les avais déjà fourni avant d'en demander sur ce site !!
SH Shamix ·
Yep ; il a sa carte de séjour, il est consultant en france donc avec un titre de séjour 😕
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il a juste besoin de passeport+carte de sejour

pourtant il est tres simple de trouver l'info avec google, il suffisait de taper "schengen pays"!
LE Lexav Globetrotter ·
La république tchéque fait partie depuis peu de l'espace Shengen, donc passeport+titre séjour en France=OK.

é+
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like