Wizz Air: bonne compagnie aérienne? (liaison Paris-Prague)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
🙂 bonjour

nous aimerions aller à Prague mi-décembre: connaissez-vous cette compagnie qui part de Beauvais ?FIABLE?

faut-il prendre leur assurance ? MERCI BEAUCOUP

Kajolka
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

connaissez-vous cette compagnie qui part de Beauvais ?

Oui contrairement à ce que tu écris en titre, cette compagnie part pour l'instant de Beauvais et non de Paris. Ils ont eu des créneaux pour Paris-Orly pour l'été prochain.

FIABLE?

Pour l'instant, oui.

faut-il prendre leur assurance ?

Tout dépend de tes besoins et des assurances qui te couvrent déjà
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Connaissant un peu cette compagnie pour avoir un ami qui y pilote(basé Prague en plus ) , je peux te dire que c'est une très bonne compagnie avec des equipages très serieux et experimenté . Peu de problème d'annulation et de retard . En effet les vols s'effectuent depuis Paris - Beauvais pour le moment .

Wizzair a demandé à la COHOR et a obenu des slots à ORY pour faire 4 vols hebdos vers Bratislava et non Prague ...
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
KA Kajolka Regular ·
🙂 merci à vous bonne journée kajolka
LE Leloops Veteran ·
J'ai pu lire que WIZZAIR avait abandonné son projet d'opérer depuis Bratislava, faute d'accord avec le gestionnaire d'aéroport. Elle devrait d'ailleurs arrêter sa ligne Bratislava-Rome en mars ou avril. Donc la ligne Orly-Bratislava n'est plus d'actualité (d'autant plus que ta compagnie fétiche😉 vient d'ouvrir Beauvais-Bratislava). En ce moment ce n'est pas la joie sur Orly (faillites AIR SENEGAL, MYAIR et SKYEUROPE, faillites de SERVISAIR et bientôt STIM, faux espoir AIRASIA X, compagnies comme WIZZAIR ou AERLINGUS qui réservent des créneaux et qui ne les utilisent pas, etc). Heureusement les TUNISAIR, AIR ALGERIE et ROYAL AIR MAROC sont toujours là et EASYJET, VUELING et TRANSAVIA semblent mieux s'en sortir.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Merci pour l'info 🙂 Ma compagnie fetiche est Binter ....et je ne les ai pas vu ouvrir un BVA BTS hihihihi 😛
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
B7 B737 Globetrotter ·
Le bruit court que WizzAir pourrait être racheté par le groupe Air France ...

Similar discussions

You might also like