Réservation Amtrak pour trajet New York - Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous! Je suis entrain de réserver un billet de train New YorK/Boston pour le mois de septembre et le site amtrak me propose plusieurs choix pour la récupération de mes billets... soit billet électronique envoyé par mail (mais vu que mon adresse mail n'est pas une adresse américaine...) ou bien utiliser le système ouik-trak ( billeterie automatique se trouvant dans la gare) ou directement à la billeterie. Tout ça n'est pas bien clair et j 'ai un peu peur que mes billets se perdent... merci d 'avance pour vos réponses!
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

soit billet électronique envoyé par mail (mais vu que mon adresse mail n'est pas une adresse américaine...)

Ça n'a aucune importance. Que votre adresse se termine en .fr, .com ou .bidule ne change rien au fait qu'elle est utilisable partout. Amtrak vous enverra un fichier pdf que vous devrez imprimer. Si vous avez accès à une imprimante ça me parait être le meilleur moyen d'être sur d'avoir votre billet avant même d'arriver sur le sol américain.
BI Bibouso ·
Merci pour la réponse très précise! Je m'inquiète parce que j'ai lu des commentaires où certaines personnes n' ont jamais reçu par mail leur billet...

Similar discussions

You might also like