Réservation de billet Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Je suis entrain de réserver mon billet chez ryanair mais je rencontre un problème.

Lorsque je remplis les détails sur le passager (moi), il me propose un menu déroulant avec bagage.

0 bagage 1 bagage à enregistrer (15 kg)

?

Je ne sais pas quoi sélectionner étant donné que je n'emmène avec moi que mes vêtements, il y aura pas pour 15 kg.

Que dois-je sélectionner s'il vous plaît ?

Cordialement,
SH Shamblesx ·
Quand tu réserves chez ryanair, tu n'as pas le droit à emporter un bagage en soute gratuitement. Si tu souhaite emporter une valise en soute, tu dois sélectionner ce service payant. Ton bagage ne devras pas dépasser les 15kg.

A bientôt
Florence
OR OrageduJour ·
D'accord, et là j'ai un autre soucis. J'ai eu mon numéro de réservation mais maintenant... on me dit d'enregistrer mon embarquement en ligne. Alors je le fais ect avec mon passeport mais on me propose de tout payer à nouveau.
SH Shamblesx ·
Là par contre aucune idée, ce n'est pas normal, tu n'as pas un numéro où les joindre ?
Florence
B7 B737 Globetrotter ·
O bagage veut dire seulement un bagage à main - maximum 10 kg, dimensions max 55x40x20 cm, restrictions habituelles sur le contenu (liquides, etc ). Quand votre réservation est faite, vous avez un code (chiffres et lettres) et vous recevrez un e-mail. L'enregistrement en ligne et l'impression de la carte d'embarquement devront se faire à partir de 15 jours avant le départ.
OR OrageduJour ·
O bagage veut dire seulement un bagage à main - maximum 10 kg, dimensions max 55x40x20 cm, restrictions habituelles sur le contenu (liquides, etc ). Quand votre réservation est faite, vous avez un code (chiffres et lettres) et vous recevrez un e-mail. L'enregistrement en ligne et l'impression de la carte d'embarquement devront se faire à partir de 15 jours avant le départ.

Bonsoir,

Donc si ma valise à main est plus petite en dimension ce n'est pas grave ? La mienne fait 51 x 37 x 15 ?

Par contre j'ai pas réservé de sièges... j'ai mes cartes d'embarquement imprimées. J'aurais quand même un siège libre même si je n'ai pas réservé ?

Cordialement,
B7 B737 Globetrotter ·
55x40x20 cm sont les dimensions maximales - donc, si votre valise est plus petite, c'est bon. Il n'y a pas de places "debout" dans les avions, au contraire du métro. 😉 Vous aurez un siège, et si vous n'êtes pas trop loin dans la file, vous pourrez le choisir dans ceux qui ne sont pas réservables, il y en a 168.

Similar discussions

You might also like