Réservation de billets de train pour l'Italie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous![:)]

Je me rend à venise pour le week end du 1/03/08 et pour convenance de vols, nous arrivons à l'aeroport de Milan Bergame. J'ai trouvé sur le site trenitalia.com des trajets jusque venezia santa lucia en train mais impossible d'acheter mes billets depuis la France! (les différentes cartes bleues que j'ai essayées ne passent pas...). Sachant que la premiere partie du trajet s'effectue dans un train où les places sont numérotées, pensez vous qu'il soit possible d'acheter les bilets le jour meme du depart, à la gare de Bergame? Quels sont les risques pour qu'il n'y ait plus de places?

Merci bcp pour vos réponses[;)]
ED Edurne ·
Bonjour Nous partons pour Venise la semaine prochaine.Nous arriverons en train à Bergame et prendrons le train pour Venise.Depuis une semaine nous essayons déséspérément de réserver nos billets sur Trenitalia.Impossible.J' ai donc vu ton message en consultant des forums et j'aurai voulu savoir comment as tu réussi à obtenir tes billets de train?Merci de nous répondre
AN Anabelle65 Regular ·
Bonjour,

J'ai déjà fait ce trajet en plein été et j'avais pris mes billets à la gare de Milan le jour même sans problème [;)] (on était 2). J'ai toujours fonctionné comme ça en Italie pour le train et je n'ai jamais eu de problème. Je regardais juste les horaires sur Trenitalia avant de partir pour définir mon planning.

Anabelle
ED Edurne ·
Merci! J'espère que ça fonctionnera car nous changeons de train à Brescia avec une obligation de réservation. Sachant que nous arrivons à minuit et que notre train part le lendemain vers 8h, ça va être chaud!!

You might also like