Bonjour à vous amis voyageurs !
Juste une petite question : nous avons préparé notre itinéraire pour cet été au Japon et j'aurais aimé savoir s'il faut réserver d'avance de France via internet avant le départ les billets de train ? Ou alors une fois sur place.
Par exemple pour un trajet Osaka-Hiroshima ou Kyoto-Hiroshima étant une petite famille de 4 personnes.
Merci de vos réponses
Original post
cel











