Réservation chez Air France annulée sans préavis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

A deux reprises ma résa AF a été annulée sans préavis pour un même voyage, avant la date limite de paiement ( heureusement que je vais vérifier régulierement mes résas sur https://www.checkmytrip.com ). De plus le billet a augmenté de 300 € depuis la derniére annulation. Bien obligé d'accepter j'ai donc maintenu ma résa jusqu'à ce matin 05h45 😠( jour férié) où un agent me téléphone pour m'annoncer que la date de retrait du billet est encore avancée. Pour une fois qu'ils appellent ils ne tiennent pas compte du décallage horaire de mon lieu de résidence. ( La Martinique -6 heures). Quel professionalisme !!! Je suis FB Platinium et je croyais bénéficier d'une attention spéciale.

Tiss
FÀ FàTahiti Veteran ·
Bizarre que ton bureau local ne soit pas chargé de tes résas ! à Tahiti l'agen ce locale nous rappelle pour nous demander si on maintient ou si l'on annule ! ils ont cette courtoisie surtout si avant la date de paiment ils ont un besoin pressent des places, dans ton cas je trouve cela culotté et que ce soit Paris qui t'appelle !!! l'agence locale doit sacrément se rouler les pouces chez vous s'ils ont refilé tout le boulot à Paris !

Similar discussions

You might also like