Réservation d'une croisière avec Carnival Cruise Lines: grande déception
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
😠 Bonjour, je tiens a souligner un fait extrêmement frustrant vis-a-vis une croisière que je ferai le 23 janvier 2010 avec la compagnie Carnival en partance de San Juan. Dans les escales prévues lors de l'achat de ma croisìere, il était prévu que nous passions à ANTIGUA. Malheureusement Carnival en a décidé sans raison valable de changer cette escale pour l'île de St-Martin😠. Pas que j'aime pas St-Martin, mais que je suis déjà allé lors d'une autre croisière et que je voulais vraiment voir une nouvelle destination et visité ANTIGUA qui me semble de beaucoup supérieur coté plages.

Quand c'est une raison TEMPÉRATURE je pourrais comprendre, mais quand ca me semble FINANCIER...

Dans cette histoire, j'avais hésité entre 2 choix et c'est a cause des escales et surtout avec ANTIGUA que j'ai arreté mon choix sur cette croisière plutôt qu'une autre, sinon ....car Carnival pas le top.

Quand on fait un choix pour une croisière, les escales sont un des premiers critères, Carnival a t-il joué une carte pour attirer les poissons... 😕

Lettre d'une croisièriste qui reste très décu face à la situation, je vais devoir faire avec, on sera quand même en vacance mais...

Si vous avez été ou êtes dans une situation similaire, faites en part dans ce forum, pour que tous savent, que certains joue avec nos projets de vacances souvent les seules avec le budget qu'on a.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Salut Sylvain, je viens de lire ton msg très très frustrant évidemment 😠😠😠 Moi aussi mon premier critère de choix est l'itinéraire et de loin devant un bateau ou une Cie, je n'aime pas trop faire deux fois la même chose!!! Regarde ce lien (la modif est faite apparemment) http://www.seascanner.com/reise.php?reise=13923 Mais sur ce lien la modif n'est pas faite!!!!! http://www.echosdularge.com/fr/croisieres/det_croisieres.php?id_dest=21&id_crois=819

depuis quand es-tu au courant???

Pourquoi, Carnival change Antigua pour St Martin, on ne sait pas, seul eux le savent, il serait intéressant que des membres connaissant la même situation de chgmt d'escale se manifestent, surtout quand il n'y a pas de raison trop évoquée, j'espère Sylvain que ta croisière Princess qui emboite la Carnival ne connaitra pas de problème identique au départ de San Juan le 31 jan.😕😕😕

bonne année @ bientôt
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
JO Joaline Veteran ·
salut

ne soyez pas trop déçu, vous n'êtes pas le seul dans le cas et pas CARNIVAL seulement

sur les sites canadiens et sur CRUISE CRITIC pareil, cette escale a été remplacée aussi par d'autres compagnies

est-ce une question de capacité, question financière ou de sécurité ( !...)

on n'a pas trouvé encore la réponse

excellente année et encore des croisières
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
MA Marie3389 Regular ·
Bonjour,

Comme vous le savez, je fais la deuxième partie de vos vacances sur le Princess comme vous. Mais, la semaine du 24 janvier, je serai déjà sur le Princess et nous allons à Antigua le mercredi 27. Pas vu de changement à date mais ça peux changer!

Marie
Marie-A S.S. Navigator 01/2014, 10 nuits- Oosterdam 03/2013, 36 nuits- Rotterdam 03/2012, 30 nuits- Veendam 10/2010, 32 nuits- Caribbean Princess 01/2010, 14 nuits- Noordam 10/2009, 16 nuits- Independance of the seas 04/2009, 13 nuits- Soltice 01/2009, 7 nuits- Adventure of the seas 11/2008, 7 nuits
CO Contadora Veteran ·
Oui j'avais remarqué grâce au tableau a TITI qu'on vous rejoindra. 😕 Avec cette histoire je vous envie beaucoup et en plus on devait être avec vous (c'était mon premier choix) mais j'en ai décidé autrement à cause que Carnival offrait aussi Antigua comme escales et qu'il n'y avait aucune journée de mer. Maintenant😕 je vois que mon choix ne fut pas vraiment le bon, j'aurais pu voir Antigua avec Princess.

Je vais vous souhaiter qu'il n'y est pas de changement aussi pour vous, vous pourrai noous raconter alors si on peux se voir sur le bateau.

Similar discussions

You might also like