Réservation de deux nuits dans la réserve de Wadi Mujib (Jordanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, J'organise un voyage surprise en Jordanie pour les 30 ans de mon ami. J'aurais aimé reserver 2 nuits dans la reserve de Wadi Mujib, les 17 et 18 septembre prochains. Je n'arrive absolument pas à le faire en ligne: le site de la RSCN plante avant la fin de la reservation et je n'ai pas de réponse au mail envoyé a cette adresse: tourism@rscn.org.jo

Quelqu'un peu me dire comment faire pour reserver à l'avance? est-ce vraiment indispensable de reserver avant? Peut-on reserver en arrivant à l'aeroport de Amman 2 jours avant?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne! ça m'embéterait de l'embarquer dans un plan galère......
BI Bilqis Regular ·
Tu devrais essayer de les appeler ou envoyer un fax. Et si tu ecris un fax à la main, fais le en majuscules avec une écriture claire.

Telephone: (+962 7) 97203888;(+962 7) 99074960 Fax: (+962 7) 99987448 Reservations: tourism@rscn.org.jo Si ta resa plante c'est peut être que tu utilises un navigateur non compatible. J'ai souvent ce problème sur les sites du Moyen orient, ils aiment pas trop Firefox. Essaie Chrome ou Explorer si tu ne l, as pas déjà fait
CL Claire82 ·
Ils ont fini par me répondre, le chalet est réservé! En tout cas merci pour ta réponse rapide😉

Similar discussions

You might also like