Réservation ferries pour les Cyclades (Santorin/Amorgos/Folégandros)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous et toutes, J'envisage de partir dans les Cyclades courant juillet ( Santorin/Amorgos/Folégandros). Je m'interroge sur une petite phrase du Géoguide: "en mai, les compagnies de ferries publient leurs calendriers de traversées"... Est-ce que cela veut dire qu'il y aura plus de trajets que ceux déjà prévus pour juillet? Est-ce que les prix annoncés changent d'ici là ? J'ai un peu peur qu'à attendre le mois de mai les prix augmentent et les places soient rares ( je voyage à pied, pas de place de voiture à réserver). Si quelqu'un est au point concernant les subtilités des compagnies de ferries, je souhaiterai des conseils ! Merci d'avance !!
Trop de pays, pas assez de congés, mais on fait ce qu'on peut!
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

Les prix sont fixes, ils n'augmentent pas comme les billets d'avions par exemple. La seule différence c'est entre les bateaux rapides et lents. Les rapides sont plus chers et plus rapides donc 😛 Mai c'est très tôt pour réserver! Vous pouvez attendre facilement juin avant de réserver si vous êtes du genre stressés. Mais à part dans les bateaux rapides où les places sont limitées, les ferrys lents sont très gros et il est extrêmement rare de ne pas trouver de place, surtout quand on est un passager sans voiture.
MA Magne2 Globetrotter ·
Si les prix et les horaires te conviennent, réserve dire tement sur le site de la compagnie de ferries
Hasta la vista
YO Yoiowa ·
Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise! 😁
YO Yoiowa ·
Merci aussi! Problème résolu, cool! 😁

Similar discussions

You might also like