Réservation d'hôtel à Istanbul
by Madjidouvask
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je cherche a faire une reservation hotel pour le mois de juillet pour aller en istamboul
Sur le site Booking.com vous trouverez votre bonheur ;)
Sur le site Booking.com vous trouverez votre bonheur ;)
Attention le site booking ne fonctionne pas à l’intérieur de la Turquie , il paraît qu’il est bloqué par les autorités. J’en ai fait la mauvaise expérience lors de mon dernièr voyage à Istanbul.je me suis occupé de réserver 3 chambres doubles et arrivant à l’hôtel à 2 heures du mat yavait 1 chambre de dispo pas plus!!!
Attention le site booking ne fonctionne pas à l’intérieur de la Turquie , il paraît qu’il est bloqué par les autorités. J’en ai fait la mauvaise expérience lors de mon dernièr voyage à Istanbul.je me suis occupé de réserver 3 chambres doubles et arrivant à l’hôtel à 2 heures du mat yavait 1 chambre de dispo pas plus!!!
« Seul les arbres ne voyagent pas de leur propres gré »
Bonjour,
On ne peut pas réserver théoriquement depuis la Turquie, mais on peut réserver en Turquie, pas de problème.
Michel
On ne peut pas réserver théoriquement depuis la Turquie, mais on peut réserver en Turquie, pas de problème.
Michel
Bonjour
Oui c’est ce qui m’est arrivé, j’ai réservé sur booking depuis le Maroc et une fois en Turquie je n’ai pas pu les contacter pour signaler le problème par rapport à la réservation donc c’est à votre risque et péril.
« Seul les arbres ne voyagent pas de leur propres gré »
Salut Michel,
On ne peut pas réserver théoriquement depuis la Turquie, mais on peut réserver en Turquie, pas de problème.
Cette remarque du non fonctionnement de booking, s'applique-t-elle aussi à expédia?
On ne peut pas réserver théoriquement depuis la Turquie, mais on peut réserver en Turquie, pas de problème.
Cette remarque du non fonctionnement de booking, s'applique-t-elle aussi à expédia?
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/
Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/
Impressions d'Afrique et de Namibie
Bonjour,
Non, c'est seulement Booking.
Michel
Non, c'est seulement Booking.
Michel
Bonjour et merci Michel.
Aurais tu par hasard des noms de restaurants où on peut écouter de la musique jouée avec des instruments trditionnels turcs?
Aurais tu par hasard des noms de restaurants où on peut écouter de la musique jouée avec des instruments trditionnels turcs?
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/
Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/
Impressions d'Afrique et de Namibie
Bonjour est ce toujours d actualité ?
Bien cordialement
Bonsoir,
Bonjour est ce toujours d actualité ? Bien cordialement
Oui, pour autant que je sache.
Michel
Bonjour est ce toujours d actualité ? Bien cordialement
Oui, pour autant que je sache.
Michel
on peut réserver sur booking à partir de la Turquie mais en utilisant un VPN , sinon impossible la société Booking est bannie ^pour des raisons de taxes locales pas payées je crois ...
Merci infiniment
Est ce pareil pour agoda ou un autre prestataire ?
Bien cordialement
Non, sauf erreur de ma part cela concerne uniquement Booking.
Vous pouvez réserver en Turquie sur Booking, mais pour y accéder depuis la Turquie il vous faudra un VPN.
Pour l'anecdote, mes réservations Booking ma rapportent des miles sur ma carte Turkish airlines... Mais on ne peut pas le faire depuis la Turquie. 🙂
Michel
Michel
Merci Michel
Je connais pas du tout ce système VPN
Juste de nom..
C est compliqué ?
Qui plus est j utilise paypal
Parait que c est imcompatible
Je ferais via Agoda alors à moins que cela soit pareil vu que c est 1 filiales de booking..
Log in first, then come back to this page.






