Réservation d'hôtel à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je cherche a faire une reservation hotel pour le mois de juillet pour aller en istamboul
EL Elano4000 Regular ·
Sur le site Booking.com vous trouverez votre bonheur ;)
MO Mosalah ·
Sur le site Booking.com vous trouverez votre bonheur ;)

Attention le site booking ne fonctionne pas à l’intérieur de la Turquie , il paraît qu’il est bloqué par les autorités. J’en ai fait la mauvaise expérience lors de mon dernièr voyage à Istanbul.je me suis occupé de réserver 3 chambres doubles et arrivant à l’hôtel à 2 heures du mat yavait 1 chambre de dispo pas plus!!!
« Seul les arbres ne voyagent pas de leur propres gré »
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

On ne peut pas réserver théoriquement depuis la Turquie, mais on peut réserver en Turquie, pas de problème.

Michel
MO Mosalah ·
Bonjour Oui c’est ce qui m’est arrivé, j’ai réservé sur booking depuis le Maroc et une fois en Turquie je n’ai pas pu les contacter pour signaler le problème par rapport à la réservation donc c’est à votre risque et péril.
« Seul les arbres ne voyagent pas de leur propres gré »
DI Diamina Globetrotter ·
Salut Michel,

On ne peut pas réserver théoriquement depuis la Turquie, mais on peut réserver en Turquie, pas de problème.

Cette remarque du non fonctionnement de booking, s'applique-t-elle aussi à expédia?
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/ Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/ Impressions d'Afrique et de Namibie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non, c'est seulement Booking.

Michel
DI Diamina Globetrotter ·
Bonjour et merci Michel.

Aurais tu par hasard des noms de restaurants où on peut écouter de la musique jouée avec des instruments trditionnels turcs?
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/ Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/ Impressions d'Afrique et de Namibie
JU Jusparlott ·
Bonjour est ce toujours d actualité ? Bien cordialement
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Bonjour est ce toujours d actualité ? Bien cordialement

Oui, pour autant que je sache.

Michel
NA Nadette7 Regular ·
on peut réserver sur booking à partir de la Turquie mais en utilisant un VPN , sinon impossible la société Booking est bannie ^pour des raisons de taxes locales pas payées je crois ...
JU Jusparlott ·
Merci infiniment
JU Jusparlott ·
Est ce pareil pour agoda ou un autre prestataire ? Bien cordialement
TA Tatra Globetrotter ·
Non, sauf erreur de ma part cela concerne uniquement Booking. Vous pouvez réserver en Turquie sur Booking, mais pour y accéder depuis la Turquie il vous faudra un VPN. Pour l'anecdote, mes réservations Booking ma rapportent des miles sur ma carte Turkish airlines... Mais on ne peut pas le faire depuis la Turquie. 🙂

Michel
JU Jusparlott ·
Merci Michel Je connais pas du tout ce système VPN Juste de nom.. C est compliqué ? Qui plus est j utilise paypal Parait que c est imcompatible Je ferais via Agoda alors à moins que cela soit pareil vu que c est 1 filiales de booking..

You might also like