Réservation d'hôtel à Istanbul sans carte de crédit...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonsoir,

Je compte très prochainement, effectuer un voyage à istanbul avec ma famille, et les hôtels demandent pratiquement tous, l'envoi par mail ou par tél des numéros de carte de crédit ( visa , mastercard.....) cependant nous ne disposons pas de ce type de carte de cartes internationales chez nous(pas en ma connaissance en tout cas). merci de nous orienter vers un hôtel plus souple pour la reservation ou nous indiquer svp d'autres moyens pour garantir la réservation.

cordialement ...
PO Pouçin Regular ·
Salut, je fais en ce moment des recherches pour un hébergement à Istanbul en octobre prochain. J'utilise pour cela Booking.com et j'ai remarqué que certains hôtels proposent un paiement sans carte bancaire! Mais il faut fouiller un peu! A bientôt!!
TR Triple7noir ·
bonsoir Poucin , merci beaucoup pour le partage. rechercher, je ne fait que ça en fait...depuis que j'ai décider de m'y rendre.mais, ne trouve nullement se genre de compromis. je doit mal chercher peut être.ou que vous êtes meilleure chercheuse. j'ose compter sur vous esprit routard en cas ou vous auriez un bon tuyau pour moi.merci encore.

bien cordialement...
JU Jugurtha25 ·
Bonjour, essayez l'Hotel OLD CITY ESMA, il est possible de réserver sans carte de crédit, vous le trouverez sur booking.com
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir à tous, Je ne peux malheureusement pas donner de tuyaux pour ce genre de recherches. Pour ma part, j'ai dormi à cet hôtel (Esen), via booking : http://www.booking.com/hotel/tr/esen.fr.html?aid=311089;label=oldcity-esma-hostel-PArTTq5NU_L*fKgYybFW8wS6543723024%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=94550797cdefa35939d6481c63650be9;dcid=1 Je ne sais pas si le lien va fonctionner 😕 Mais voici ce qui est précisé : "Pas de frais de réservation. Vous réglez votre séjour uniquement auprès de l'hôtel. Booking.com ne débitera pas votre carte de crédit."

J'ai payé sur place et de retour chez moi lorsque j'ai reçu mon relevé de compte j'ai eu une mauvaise surprise. J'ai été débitée, puis re créditée, sûrement par erreur, mais la banque s'est quand même sucrée au passage. Voilà pour ma petite expérience.
PO Pouçin Regular ·
Coucou!! Voici ce que je trouve en cochant les cases: "0 à 49e" et "budget itinérant": Old City Esma Hostel Hotel Ay Burcu Sultan Apart Hotel Emek Hotel Kumkapi etc, je suppose qu'il y en a d'autres, à toi de faire ton choix!! A bientôt...
TR Triple7noir ·
bonsoir. j'y vais de ce pas piocher cela...merci beaucoup.

cordialement...
TR Triple7noir ·
oui...mais comme je n'ai pas du tout de carte, je reste a l’abri de ce genre de mésaventure...😏. j'y vais explorer cette piste...merci beaucoup.

cordialement .
TR Triple7noir ·
mais que ferai-je sans toi "Poucin"...?!😊 je te suis bien redevable...merci. cordialement...
IS Istanboul21 ·
Bien sur que c'est possible. Si tu veux j'ai des adresses tu passe un coup de fil tu fais ta reservation et tu arrive tu paies en liquide une fois sur place ils ne demandent pas de carte ni rien juste une piece d'identité.

Similar discussions

You might also like