Réservation d'hôtels en Thaïlande sur internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bionjour,

je suis sur le point d'effectuer une réservation d'un hotel à Kradan Island en Thaïlande, via le site "reservation-hotel-thailande.com". Quelqu'un connait-il ce site et est-il sûr? Merci pour vos réponses
haro
OP Opl Regular ·
Bonjour, je ne connais pas mais j'ai fait un test pour une réservation "special rate" d'un hotel à Bangkok , je constate que le "special rate" correspond à ce que j'ai l'habitude de payer via d'autres sites pour le même hotel, sans mention "special", et sans nombre de jours mini. mais surtout, je vois spécifié " Special Rate: Minimum stay of 3 consecutive nights is required - Full Pre-Payment and Non- Refundable " Avec cette mention, je laisserais tomber.

Pourquoi : en mai, j'étais en Thailande au moment des troubles à Bangkok, j'ai pu annuler par mail et être immédiatement remboursée (effectif dans les 3 jours). J'aurais pu aussi changer d'hotel à mon choix. Donc le " non-refundable" est rédhibitoire, pour moi.
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, Opl a raison il ne faut pas passer par un site qui précise 3 jours minimum et non remboursable! Les prix sont pratiquement identiques d'un site de réservation à l'autre sauf peut-être en last minute (http://www.latestays.com/) en réservant seulement 2 ou 3 jours avant quand on est bien certain d'utiliser son" voucher"! Personnellement je réserve soit directement à l'hôtel par mail quand il n'y a pas d'acompte à verser ou par le site booking.com ( http://www.booking.com/country/fr.fr.html) car il n'y a pas de paiement à l'avance, juste le numéro de la carte à donner pour garantir la réservation, en cas de non présentation sans annulation, une nuit sera débitée. De plus on peut annuler sans frais de 3 à 7 jours avant le séjour en fonction des hôtels, les modalités sont précisées avant la réservation et figurent sur le voucher. Nous avons expérimenté ce site plusieurs fois notamment en Thailande cet été et nous n'avons eu aucun problème.😉
Manou
XA Xavxav ·
Bonjour,

J'ai déjà rexervé des hotels depuis Paris, sur le site et tout c'est très bien passé.

bon voyage

Similar discussions

You might also like