Réservation des logements en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous partons en famille (2 adultes +2 enfants) au mois d'Aout en Afrique du Sud. Nous comptons aller au Cap puis dans le Drakensberg et visiter qques réserves (Kruger, Huluwe, et autres). Est il nécessaire de réserver des logements longtemps à l'avance? Tous les tuyaux seront les bienvenus 😉 merci d'avance
MA Manutella Regular ·
Dans les parcs et notamment le Kruger, il ne faut pas tarder pour le mois d'août, certains camps sont déjà complets à certaines dates. Je te conseille d'aller sur le site www.sanparks.org, tu peux regarder les disponibilités qui existent aux dates qui t'intéressent. Manu
AL Allainn ·
bonjour

il n y a pas besoin de reserver vous trouvez de quoi vous loge dans toutes les villes petites et grande je vous conseille le B'n' b ou guest house c est moins chere et plus sympa dans les villes il y a des tourism information il reserve pour vous sans commission c est le proprietaire qui la paye etvous choisissez sur catalogue sinon il y a le site aatravel.co.za par province type ville et prix dans les grandes villes par securite trouve toujours avant la nuit pour eviter de vous perdre sinon aout c est l hiver dans la region du cap les soiree sont fraiches . bon voyages alain
BA Bangkok ·
merci pour ta réponse. je vais aller faire un tour sur le site😉 Bangkok
BA Bangkok ·
OK, bien noté. Je prendrai ma petite laine pour les soirées 🙂Merci pour ta réponse

Similar discussions

You might also like