Réservation de sièges sur Cathay Pacific (vol Paris-Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Je souhaite réserver avec Cathay Pacific pour un vol aller retour paris Bangkok avec Go Voyage. Mais à quel moment peut-on réserver nos places dans l'avion? Pendant ou après la réservation? Comment doit-on procéder? Go Voyage est-il fiable? Je ne connais pas du tout ce site. Merci pour vos réponses.
DJ Djay1212 Regular ·
Je souhaite réserver avec Cathay Pacific pour un vol aller retour paris Bangkok avec Go Voyage. Mais à quel moment peut-on réserver nos places dans l'avion? Pendant ou après la réservation? Comment doit-on procéder? Go Voyage est-il fiable? Je ne connais pas du tout ce site. Merci pour vos réponses.

J'utilise très souvent govoyages, aucun problème. Pour réserver ton siège, une fois que govoyage t'auras envoyé tes coordonnées de vol, tu vas sur le site de la compagnie et tu te log avec tes coordonnées de passager et ensuite tu pourra indiquer tes préférences de siège, repas...

Donc le siège c'est après la résa du vol...

Pour choisir un bon siège... enfin surtout pour éviter les mauvais... fais donc un tour sur seatguru...
Cela aussi passera
JE Jego Regular ·
go voyage c est tres serieux jamais de probleme avec eux tu est est aussi couvert en assurance avec le paiement avec ta carte de credit. bon voyage
IL Ilovephuket ·
go voyage c du serieu ne tkt pas!!!! moi je mesure 1M98 j besoin de place lol, jarrive le premier au comptoire de laeroport la ou tu passe ton bagage et je demande tjr les issue de secours jamais eu de pb. DONC TU PEUX FAIRE DE MM😉
JA Jack99 Veteran ·
go voyage c du serieu ne tkt pas!!!! moi je mesure 1M98 j besoin de place lol, jarrive le premier au comptoire de laeroport la ou tu passe ton bagage et je demande tjr les issue de secours jamais eu de pb. DONC TU PEUX FAIRE DE MM😉

Pas du tout, il y a des conditions à respecter pour pouvoir être mis aux issues de secours comme de parler anglais et d'être en mesure de soulever un certains poids. 25 ou 40 kg, j'ai oublié. Les enfants par exemple ne peuvent pas occuper ces places.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
tu est est aussi couvert en assurance avec le paiement avec ta carte de credit

attention on est couvert SEULEMENT avec la CARTE VISA PREMIER. la gold est moins souple pourtant plus chère à l'année comme quoi.... ou alors la must prendre carte INFINITY

les autres cartes à vérifier... en tous les cas la visa simple pas d'assurance ..

la plus intéressante c'est la premier.. rachat de franchise si problème avec un véhicule de location si payé avec...

si on a une maladie avant départ idem ou problème en vacances maladie ou autre A CONDITION d'appeler le centre visa premier avant d'entamer des frais couvert par la carte

pour le membre qui a posé la question :

pour go voyage BOF BOF, il y a des difficultés pour joindre un conseiller après vente numéro surtaxé et pas souvent quelqu'un au téléphone.. du pur racket leur ligne après vente . choisissez plutôt leur "collègue" lastminute.com il ya des facilités après une commande d'appeler un numéro non surtaxé et d'autant plus que l'on arrive à les joindre 24h/24H, on utilise toujours eux (ils ont les mêmes tarifs que go et font partie du même groupe qui a racheté d'autres agences) mais là au moins vous vous faîtes pas racketer .. et je vous assure que l'on a bien un agent au téléphone sans problème on s'en sert souvent.. de plus parfois on n'arrive pas à se faire attribuer siège même sur le site de la cie quand on a réservé bien en amont du départ... donc quand la cie ouvre l'attribution des sièges parfois 3 mois avant, on appel lastminute sur numéro 01 70 ... et un agent peut complèter votre dossier sans problème en vous affectant des sièges....et je peux vous assurer que même un 5h du matin un jour on a du annuler et demandé la marche à suivre on a bien eu quelqu'un au téléphone de très sympa et compétent....
WI Windkiki Regular ·
coucou ! Un petit coup de fil cet après midi chez Cathay m'a appris que pour les issues de secours ils me demanderaient 100 $ par personne ????????? Je les ai cru !
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Un petit coup de fil cet après midi chez Cathay m'a appris que pour les issues de secours ils me demanderaient 100 $ par personne ?????????

ah mais faut les croire!!!!!!!!!! les issues de secours se monnaient régulièrement sur bon nombre de compagnies 😕 souvent c'est 50-70 euros en plus

et comme vous le signale un autre membre de plus attention soyez certain d'avoir les conditions requises pour payer ce supplément : il faut parler anglais , ne pas avoir un handicap ou problème pour vous déplacer si besoin d'évacuer et de comprendre consignes données et pas d'enfants en bas age.. si vous avez pas ça et bien vous aurez payé pour rien......vous serez mis ailleurs

en plus parfois ces sièges issues de secours ne sont pas terribles.... il y fait froid (si pas de paroi devant... et souvent les wc sont à proximité donc vous avez des gens debout devant vous qui se tapent la discute etc etc.....

donc bien s'assurer de la config de l'avion et des conditions requises pour ne pas perdre votre argent....
PH Philgbo Globetrotter ·
moi je mesure 1M98 j besoin de place lol, jarrive le premier au comptoire de laeroport la ou tu passe ton bagage et je demande tjr les issue de secours jamais eu de pb.

Non c'est juste en raison de ta taille (+1m90) que tu dispose prioritairement des issues de secours.

Dès que j'ai recu le billet electronique de Go Voyages, je téléphone à la compagie pour réserver le siége (hublot et devant) et ca passe tout le temps. A l'arrivée au comptoir le Jour J, je demande si je peux bénéficier de la "sortie secours". Ca marche dans 50% des cas quand je ne suis pas avec un surclassement 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like