bonjour à tous
je me suis posé la même question que Latrousse et j ai maintenant la réponse .Merci!
Nous avons décidé de partir directement de l ' aéroport de Narita pour Nikko en train .Nous atterrissons à 10h35 et pensons acheter sur place un billet pour l après midi Quel est votre sentiment c' est possible d ' avoir un billet pour le jour même ou mieux vaut changer nos plans et rester à Tokyo en début de voyage?
L'itinéraire ferroviaire entre Narita et Nikko demande au moins 2 changements, dont un court trajet en métro, et je ne sais pas si vous pourrez payer et réserver l'ensemble à l'aéroport : il faut prendre un train de la compagnie Keisei (Skyliner) jusqu'à Nippori, changer pour la ligne de métro Joban jusqu'à Kita-Senju, et de là prendre un Tobu Limited Express vers Tobu-Nikko. Les changements ne sont pas difficiles, les gares de Nippori et de Kita-Senju sont bien signalées.
Si vous décidez d'y aller directement en train, faites envoyer vos bagages à votre destination suivante en ne gardant que le nécessaire pour cette première excursion, le trajet n'en sera que plus aisé.
Sinon, il y a des bus directs depuis Narita vers Nikko.