Réservation train Saint-Pétersburg - Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Réservant actuellement mes billets pour un voyage en train sur le parcours du transsibérien en octobre 2015, je rencontre des difficultés uniquement sur le tronçon Saint-Pétersbourg/Moscou. Que ce soit sur rzd ou sur tutu.ru, impossible d'accéder à une réservation sur aucun train et ceci depuis des jours. Je suis à 35 jours d'effectuer ce trajet donc la limite des 45 est déjà bien passée. A chaque fois il apparait que tous les trains sont complets et ceci depuis le 1er jour d'ouverture théorique de réservation. Je comptais emprunter le Sapsan. Et j'ai bien créé un compte utilisateur.

Quelqu'un parmi vous aurait-il un éclairage à m'apporter?

Merci pour vos réponses et votre aide Mariedeloti
TA Taniash Regular ·
Bonjour! Je m'appelle Tatiana. Ne craignez pas beaucoup si vous ne réussirez pas à réserver vos billets par Internet - vous pouvez toujours les acheter en place à la gare le jour ou le jour avant votre depart. Ajourd'hui en cela il n'y a pas de problèmes. Mais parce qu'ajourd'hui en Russie nous avons la crise economique, vous pouvez avoir des problèmes en payant de l'étranger.

Bon voyage!
Le guide à Moscou Tatiana
MA Mariedeloti ·
Merci beaucoup Tatiana, cela me rassure . Je vais donc patienter et prendrai mes billets en arrivant sur place. Bonne journée Mariedeloti

Similar discussions

You might also like